Auteur | Message |
---|---|
XxBhaoxtxX
|
heureusement, je lui fit un croche pied alors il tomba a terre et recracha tom raider qui était encore miraculeusement vivante :O
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|
Darkii
|
Malheureusement,il arracha la g de Bhaoxt d'une baffe avant de le le manger,remanger Lara Croft DE Tomb Raider(et non Tomb Raider,je pense pas que ça l'intéresse de bouffer un jeu vidéo…)puis bouffa la team de Left 4 Dead.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
XxBhaoxtxX
|
heureusement il avais deja bouffer la team de l4d alors il devin completement confu et alla chez le psy
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|
Darkii
|
Malheureusement il ne pût s'empêcher de bouffer le psy'.
lolo18618
|
Heureusement le psy avait un couteau suise dans sa poche et ouvrit le ventre de celui ci
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Darkii
|
Malheureusement,on ne peut tuer un zombi que d'une seule façon…!Et j'vais pas la dire!:D De toutes façon,vous savez comment faire(ou pas)!Et finalement,Ali lui arracha la tête,se recousu le bide et rebouffa le psy ainsi que tout ce qui était sortit avec.
lolo18618
|
Heureusement le psy utilisa son bazooka et fit exploser la tete d'ali
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
game_master
|
Malheureusement le psy s'était déjà fait rebouffer, et utiliser un bazooka dans le ventre d'Ali après avoir été mâché et digéré est fortement improbable
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
lolo18618
|
Heureusement c'est une histoire et on peut y faire ce qu'on alors tous les prédators débarquère pour sauver le psy
|
Darkii
|
Malheureusement,c'était les Predators de je-ne-sais-plus quel épisode de Noob,alors la guilde Noob arriva accompagné de Golgota et du PnJ de la tour Galamabuyak et comme c'était Ystos qui contrôlé Sparadrad et que Omega-Zell avait sa barre de furie pleine…ben ils ont roxxés les Predators comme dans la tour Galamabuyak…