Auteur | Message |
---|---|
lolo18618
|
Heureusement je pu pardonne MVDD
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Darkii
|
Malheureusement,entre-temps,le Hulk zombi avait bouffé Ali et destroy la douche.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
zourit974
|
Heurseument Hulk le bouffa sans macher et eu une indigestion (je vous passe les détails) et Ali était donc toujours vivant! (il put certes mais il est vivant!)
|
Darkii
|
Malheureusement,le Hulk zombi muta en…Jean-Claude Van Damme zombi!Et il rebouffa Ali,les autres survivants et même la douche d'Ali!
lolo18618
|
Heureusement Van helsing arrive est detruit tous le monde !!!sauf le psy
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Darkii
|
Malheureusement,le psy s'était retrouvé lui aussi zombifié et il bouffa Van Helsing avant de bouffer les carcasses des autres et ainsi muter en zombi de…Bruce Lee!
goldo26
|
Heuresement, tout cela se passa au japon, et Madame Bruce lee avait plein de maris
Fulguropoint en marche
Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas MOUHAHAHAHAHA |
lolo18618
|
Malheureusement. On ete en 2012 !
|
goldo26
|
heuresement qu'ils avaient un calendrier
Fulguropoint en marche
Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas MOUHAHAHAHAHA |
Xr4y
|
malheureusement il datait toujours de 2008
|