Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Heureusement,Chuck ressuscita tout ce beau monde sous la forme sous laquelle ils étaient avant de commencer cette bataille et les rendit tous aussi puissant que Dieu,Allah,Boudah et Satan réunis,ceux-là compris et recommença cette ultime bataille.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
goldo26
|
Malheuresemnt, Chuk ne croyait en aucun Dieu et la bataille n'eu jamais lieu, il se réveilla…
Fulguropoint en marche
Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas MOUHAHAHAHAHA |
Darkii
|
Heureusement,il décida que ce rêve devienne réalité!
jordan572
|
malheureusement chuck mourra dune crise cardiaque est c la que le heros darkii vena au monde
|
zourit974
|
Heureseument il "vena" pas.
|
jojo572
|
malheureusment chuck moura DEFENITIVEMENT
|
game_master
|
Heureusement le mot "moura" n'a aucun sens, et Chuck est toujours en pleine forme…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Darkii
|
Malheureusement,du coup,il pût déclencher cette ultime bataille dont nous avons parlé plus haut…et ses première victimes furent Jojo572 et Jordan572(tiens donc,les deux pseudos commencent par"Jo",ils se terminent tout les deux par"572",leurs avatars sont à peu près similaires…Coïncidence?Je ne pense pas…)car ils ont essayaient de le faire mourir.
zourit974
|
Heurseseument une bombe à neutron tomba et explosa sur tout ce bazar.
|
game_master
|
Malheureusement Chuck Norris forma les survivants à l'art complexe de la résurrection, et ils firent revivre Ali !!
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |