Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Heureseusement Ali est vivant donc ce n'est pas une mauvaise nouvelle!
|
game_master
|
Malheureusement, Ils ressuscitèrent également les autres morts, et la guerre recommença.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
zourit974
|
Heureseument personne ne toucha à Ali!
|
Darkii
|
Malheureusement ce n'était que temporaire et un seigneur Sith nommé Dark Gamer lui fit un super slash dans la g!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
goldo26
|
heuresement il tua ali
Fulguropoint en marche
Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas MOUHAHAHAHAHA |
lolo18618
|
Maleurheusement tous le monde voulait changé d'histoire et Dark-Vador changea l'histoirre !!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHA
Il etait une fois une grand-mère qui alla acheter des corn-flakes…….
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Darkii
|
Heureusement Chuck Norris Chuck Norrisa Dark Vador pour qu'on en revienne à l'histoire actuelle et il Chuck Norrisa Goldo26 car il avait dit quelque chose d'inutile car Darkii l'avait déjà dit et il n'aime pas ce qui est inutile…
lolo18618
|
Heureusement tous le monde voulait changé d'histoire et Dark-Vador changea l'histoirre !!! MWAHAHAHAHAHAHAHAHA
Il etait une fois une grand-mère qui alla acheter des corn-flakes…….
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Darkii
|
Malheureusement Chuck Norris Chuck Norrisa Dark Vador pour qu'on en revienne à l'histoire actuelle et il Chuck Norrisa Goldo26 car il avait dit quelque chose d'inutile car Darkii l'avait déjà dit et il n'aime pas ce qui est inutile…et il Chuck Norrisa Lolo18618 qui commençait à l'énerver.
lolo18618
|
Heureusement, Chuck Norris se transforma en poussière ,à cause de la canicule , avant de faire quoique que ce soit.
|