Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Malheureusement tout le monde sait que Chuck Norris est immortel…
Donc il re-Cuhck Norrisa lolo18618, et la guerre continua…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
lolo18618
|
Heureusement lolo18618 est immortell et se cassa de la guerre pour continuer en temps que lectrice
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
zourit974
|
Malheureseument lolo18618 avait raison sur ce coup là.
|
Darkii
|
Heureusement,Chuck Norris qui en avait rien à battre la ramena par la peau des fesses sur le champ de bataille,lui Chuck Norrisa son immortalité et la Chuck Norrisa à tour!Non mais!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
lolo18618
|
Maleurheusement Chuk norris ne pu faire tous sa car il était dans une space tamporellle coincée à jamais et lolo18618 pu partir pour continuer ce jeu en temps que lectrice et la guerre pu continuer sans ELLE !!!!!
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
goldo26
|
heuresement lolo18618 fut caché a tout jamais et elle ne participa pas a cette guerre et pu lire la suite vivante :D
Fulguropoint en marche
Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas MOUHAHAHAHAHA |
Darkii
|
Malheureusement,Chuck Norris n'a rien à branler de ce que les narrateurs disent alors il ne fût pas bloqué et il Chuck Norrisa deux fois à l'infini tout ceux qui avaient osés narrer des trucs nuisible pour lui…!Finalement,ça mériterait"heureusement"!
P.S:Il en profita pour animer tout ce qui est objet,végétaux et minéraux pour qu'ils viennent s'impliquer dans la guerre.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
lolo18618
|
Heureusement je n'en ai rien a faire a ce que dit darkii en temps que narrateurs et l'histoire s'acheva comme le dit goldo26
|
game_master
|
Malheureusement un intervenant autre que Darkii (moi en l'occurence) bâillonna lolo18618, et la guerre intersidérale etc… continua avec pertes et fracas.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
lolo18618
|
Heureusement j'avais plus d'un tour dans mon sac et le professeur layton me sorti de ce petrin et je pris un tuyau vert avec luigi et mario pour m'échapper xD
|