Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Malheureusement le professeur Layton et compagnie étaient impliqués dans la guerre et travaillaient pour le grand Chuck. Ils firent lolo18618 prisonnière.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
lolo18618
|
Heureusement spinder cell m'avait tous apprid de la fuite, et je fuis discretos sans que personne ne pu le voire
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !
|
Darkii
|
Malheureusement,faut pas oublier que c'est une ultime bataille donc à peine échappée,Lolo se retrouva au milieu du champ de bataille et elle se fit écraser par une jeep qui était poursuivi par un T-Rex qui l'écrasa également au passage et qui lui-même était poursuivi par Chuck Norris qui écrasa lui aussi Lolo qui commençait à s'incruster dans le sol et en plus,Chuck était lui-même poursuivi par Bruce Lee qui à son tour écrasa Lolo(et l'avait remarqué,ce qui fît qu'il stoppa un très court instant sa course dans le but de mettre un coup de pied de toute ses forces dans la tronche de Lolo)et qui lui-même était poursuivi par Jean-Claude Van Damme qui l'écrasa encore et qui en plus,lui fit exploser sa cervelle rien qu'en parlant puis elle se pris une bombe nucléaire dans la tronche…avant de se faire écraser par Sam Fisher DE Splinter Cell(et non Splinter Cell).
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
thijeanlouis
|
Heureusement, l'imagination de Darkii est trop grande et rien de tout ca ne s'est passé =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
raditz
|
Malheureusement, Tjl n'ayant pas assez d'imagination, refusa d'entendre ce qu'on lui a dit =)
Zbeub zbeub
|
Darkii
|
Et heureusement,comme c'est une histoire où par je ne sais quel moyen,nous avons ouvert une faille dans l'espace-temps,ABSOLUMENT TOUS peut s'y passer!Donc c'est pas finis!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
zourit974
|
Malheurseument la faille déconne et forma un trou noir NYAAAAAHHH!!!
|
game_master
|
Heureusement Chuck Norris était trop important pour être aspiré.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
zourit974
|
Malheureseument il se sucida parce qu'il s'emmerdait vu qu'il était le seul survivant de l'univers.
|
game_master
|
Heureusement Chuck Norris est immortel et se suicider fut pour lui un nouveau passe temps.