Auteur | Message |
---|---|
goldo26
|
malheuresement chuck nourisse mouru apres cela et goldorak arriva et pris sa place, goldorak incinera le povre gars et dispersa sa cendre dans l'eau et chaque poussiere fu avalé par des poissons, fin de chuk nourrisse
( )
Fulguropoint en marche
Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas MOUHAHAHAHAHA |
yoyo7896
|
Heureusement ce n'était pas Chuck Norris mais Mick Tyson qui fut incinéré et disperser dans l'eau et Chuck revint pour démolir Goldorak qui n'avait strictement rien à faire ici (comme Mick Tyson)
|
peut22
|
Mal. les poissons qui avaient mangés les cendres ont mutés et ont pris l'apparence de milliers de mike tyson qui dégageaient une odeur de pet de chuck norris mortel pour tout le monde
|
goldo26
|
heuresement, goldorak désintegra chuk nourisse a jamais et regna sur le monde
Fulguropoint en marche
smog
|
malheureusement smog jeta de l'eau sur goldorak,il eu un court-cicuit donc il mourra et smoggy(le lapin de smog) régna sur le monde
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
goldo26
|
heuresemnt, goldorak était étanche et actarus le refis marché et enferma smoggy dans une boite et le balança dans la lave, plouf smoggy se dispersa
Fulguropoint en marche
yoyo7896
|
Malheureusement Smoggy se transforma en monstre de lave indestructible et tua encore tout le monde
|
goldo26
|
heuresement Goldorak envoya son fulguro point et stoppa smoggy et sauva le monde une fois de plus
Fulguropoint en marche
yoyo7896
|
Malheureusement Chuck Norris refit surface, pulvérisa Goldorak A TOUT JAMAIS et détruit le monde morceau par morceau
|
Darkii
|
Heureusement,il ne détruisait pas notre monde mais le monde parallèle de Silent Hill.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |