Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
malheureusement il ete bouré do,nc la personne ayant fait zebesst a créé un virus qui a detruit tout les ordis de lunivers
[Edité le 12/02/2011 à 18:45]
comprendras qui voudras
|
laura99
|
heuresement il y a beaucoup de gent qui on un ordi portable qui sont les seul a ne pas avoir ete detruit
[Edité le 12/02/2011 à 18:57]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Shinzoo6500
|
Malheuresement les ordis on fini par se détruire
|
laura99
|
heuresement les informatitin en ont cree des invinsibles
[Edité le 12/02/2011 à 19:00]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Shinzoo6500
|
Malheuresement , les "informa tintin" on mis du temps a en construire ne serait-ce qu'un seul.
|
sosodu54
|
Heureusement les informatitiens ont créés une machine à cloner et ils ont cloné le pc portable
|
laura99
|
malheuresement la machine a cloner a cree un robo invincible qui a detrui la planete terre et toute les autres
Rock attitude !!!
Gorgon
|
Heureusement, les humains ont réussi a s'enfuir de la planète Terre grâce a des vaisseaux spatial.
|
laura99
|
malheuresement les vaissaux ne peuvent pas se posser car il ni a plus de planete donc plus d'essence donc explosion
mouarara [Edité le 13/02/2011 à 16:59]
Rock attitude !!!
smog
|
Heureusement ils ont trouvé de l'énergie dans l'espace.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |