Auteur | Message |
---|---|
nathan812
|
souvent
|
smog
|
parfois
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
jojo572
|
souvent chaque jour si possible
|
Valtarian
|
Noex17Emploi du temps : Je vais répondre comme Noex17 : Lundi : 59% (de la journée pour ma part) Mardi : 37% (eh oui, je dors des fois xD !) Mercredi : 70% (je suis un geek, je saiiiiiiiis) Jeudi : 40% (je récupère du mercredi) Vendredi : 25% (le seul jour où ma vie sociale est active xD !) Samedi : 80% (le week end geek commence !) Et là tout le monde se demande combien le dimande xD : 98% (pour aller fumer et faire p*p* Je pense que ça fait un truc du genre extrêmement souvent ça non ? |
shoot1
|
tout le temp!!!!!
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
zourit974
|
Valtarian 59% donc tu passe 15 heures sur l'ordi non stop? Ta un boulot? O_o" 98% 'O___O" en gros tu passe 24 heures non-stop (avec oui des pauses mais bon) pour ensuite passer tes 15 heures hebdomadaires du Lundi? … Je n'ai qu'une chose à dire: lol ^^ vive les geeks! |
Laikee
|
Et moi je dis vive les mitos :P
|
makinero
|
parfois quand j ai le temps!
|
juleking
|
souvent
La lumière allant plus vite que le son ,
tu as l'air brillant avant d'avoir l'air con !!! =) Le rattrapage Olympique a commencé ! |
daita
|
parfois quand mon ordi bug pas
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |