Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Je m'adresse a vous , fans de N.C.I.S , vous qui n'ont jamais louper d'épisode de cette série policière.
Voilà , comme vous le savez (ou pas) , N.C.I.S a eu une nouvelle équipe récemment , a Los Angeles , donc , j'aimerais savoir si vous préférez l'ancienne équipe ou la Nouvelle ? Ancienne équipe (1) Nouvelle équiê (0)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
NCIS?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
il faut que je dise un roman sur NCIS j'adore ca!!
alors dans l'ancienne équipe, il y avait la salle de discection ou on la voyaity a chaque épisode or dans le nouveau on l'a vu une fois et ul y avait pas grand chose. Le spin-off de ncis enquète est un nouveau Ncis avec des mec plus jeunes et beau ce qui pourra faire monter les audiences. Je suis décu sur un point qu'il changent de série mais sur l'autre que c'est différent de l'autre. En gros ce n'est plus du tout la meme série. Je sais qu'il va y avoir une saison 7 a NCIS enquète spé mais je qsais pas quand. J'ai meme vu le 1er épisode sur un site de vidéo très connu ou tout le monde met ses vidéos ca commence pas "you" pour ne pas faire de pub. Perso, je suis content qu'il y ai une saison 7 et pour ceux qui on suivit les derniers épisodes de ncis saison 6, vous voyez Ziva avec une tete de battue par une équipe de l'algérie. Pour vous rassurer, dans le premier épisode de la saison 7 elle n'est pas morte et dinozzo et maggui l'on recherchée. C'est la suite direct de la saison 6 Voila pour mon avis ce sera partager mais… je pencherai pour LA pour le génirique et ES pour la série. donc Enquète spé pour moi. (je vous l'avais dit que je ferais un roman mais lisez tout (pour les passionnés))
For a better day...
|
thijeanlouis
|
je preferais lancienne equipe cetai mieux ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
Ancienne équipe (3)
Nouvelle équipe(0)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Ouai!!
For a better day...
|
vinkinson
|
Pour moi, la nouvelle série NCIS los angeles profite de la notoriété de la première, et après avoir regarder quelques épisodes de la nouvelle série, je trouve que c'est juste une série policière bateau.
Je vote pour le NCIS original |
zourit974
|
Ancienne équipe.
|
Ricka
|
allez les gens si vous connaissez NCIS venez c'est un fofo cool
For a better day...
|