Auteur | Message |
---|---|
ced-11
|
# 28-03-2010 à 09:49:57
Bonjour,
Comme tout le monde le sait,aujourd'hui,commencement de la dernière semaine de Jésus Résumé de l'histoire de Jésus: Dimanche : Jésus,accueilli comme un roi Lundi: Il se rend au temple,parle à la foule et discute avec ses adversaires Mardi: = Lundi Mercredi = Lundi Jeudi MATIN : = Lundi Jeudi SOIR :Réunis pour la dernière fois(L'Eucharistie) , il prend le pain et dit :Prenez et manges en tous,ceci est mon corps livré pour vous ,et il pris le vin et dit:Prenez et buvez en tous ,ceci est mon sang livré pour vous La Nuit du Jeudi:Il est trahi et arrêté par Judas . Plus tard , il est conduit vers le Grand-Prêtre et est accusé par le tribunal Juif . Vendredi:Mort sur une croix Samedi :Rien d'important DIMANCHE Matin : Jésus est réscussité C'EST Pâques Voila
Le football est un art !
|
regis1389
|
# 28-03-2010 à 10:57:54
Oo
Je suis pas très sur que ça ait ça place ici ce truc…
No sign...
|
974loic974
|
# 28-03-2010 à 10:59:08
Jai pensé la mème chose XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ChucksInvicible
|
# 28-03-2010 à 11:20:59
Ced, est-ce qu'un jour t'as servi à quelque chose ou pas ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
zourit974
|
# 28-03-2010 à 17:30:46
C'est méchant ca chuck! ^^
|
robvandamjeff
|
# 28-03-2010 à 17:51:47
Non c'est la vérité Zourit.
|
Ricka
|
# 28-03-2010 à 17:54:57
ouai en + dans tous les jeux tu recommence on ne sais pas pourquoi alors tu devrais arrêter de faire des topics jeux et des topic inutiles (comme celui la).
For a better day...
|
regis1389
|
# 28-03-2010 à 19:14:19
Au lieu de faire ce topic, tu aurais pu faire un topic sur les religions dans les débats (a moins qu'il existe déjà), ça serait déjà plus intéressant que ce truc, bien que sujet à embrouilles…
No sign...
|
anglaisafond
|
# 28-03-2010 à 19:29:59
Dissociation de cas :
I - Ton topic était bien. Cause du verrouillage : Les membres l'ont trop souillé pour que cet admirable sujet puisse marcher. Solution : En refaire un meilleur, demandant aux membres d'arrêter de pourrir tes sujets. II - Ton topic était mauvais. Cause du verrouillage : Pas assez travaillé, on voit pas où tu veux en venir, etc. Solution : En refaire un meilleur.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.