Auteur | Message |
---|---|
jof
|
Voila j'ai crée ce sondage pour parler un peu des parcs d'attraction.
Je ferai un classement tous les deux jours si je peux me connecter. Ce sujet concerne TOUS les parcs d'attraction! Vous pourrez mettre des vidéos de parcs d'attractions ou de manèges.
face tu perd
pile je gagne |
jof
|
Moi perso mon préféré c'est europa-parc
En allemagne http://www.youtube.com/watch?v=u3TWhv9ehIs (plus grande montagne russe d'europe) http://www.youtube.com/watch?v=vSriDEV-x80&feature=related blue fire megacoaster enfaites au début on a une propulsion de 0 a 130Km en 1.5sec ensuite tit looping et ensuite des rotations a 360°C il est fait franchement peur il y a plein d'attraction différente en tous cas il est vraiment excellent ce parc
face tu perd
pile je gagne |
thijeanlouis
|
pk ta pas mis ce topic dans les sondages ? ouais bon …
sinon pour repondre au sujet je sui TOTALEMENT dac avec toi ( de plus jabite a pas 200 km de ce parc ^^ ) la tu parles a un grand connaisseur !! Ta besoin dune carte kan ty vas pour te reperer ???? et bah moi non =D Modérateur disponible si plainte ou question. |
robvandamjeff
|
C'est vrai, une partie est dédiée aux sondages. Déplacé
|
jof
|
déplacé?
face tu perd
pile je gagne |
Grox
|
Ben disons que moi je suis aller a la foire au plaisir de bordeaux et a Disney alors je ne m'y connais pas…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
jof
|
moi tit jean louis j'habite a meme pas 100Km donc lundi on pars a 8H pour l'ouverture a 9H on y est et on repars a 18H sa va etre trop bien j'y vais lundi on va tous faire meme les petites voitures ^^
face tu perd
pile je gagne |
ratonxx
|
Moi je suis allé a orlendos en floride, avec les plus beaux parc d'atractions, les plus beaux parc disney et les plus belles filles X)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
jof ===> thabite ou ? en alsace ?
Modérateur disponible si plainte ou question. |
jof
|
bah oui a coté de strasbourg.
c'est pour sa que j'y vais rapidement
face tu perd
pile je gagne |