Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Nous avons prévu de vous fournir encore 3 surprises.
Elles arrivent dans le courant des deux semaines qui arrivent, le plus tôt possible. Dès qu'on trouve le temps, vous serez comblés
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
En même temps tu promets toujours tout le plus tôt possible mais après…
|
anglaisafond
|
Un problème ? Si t'as quelque chose à reprocher je te pense assez intelligent pour tenter de le régler ailleurs, mais si tu veux qu'on s'affiche sur le forum, sans problèmes.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
Oui j'en ai un, et c'est ta lenteur à montrer les nouveautés. Perso mon but c'est pas de m'afficher, mais bon faut montrer aux membres le problème quand même. A moins que tu prévoies de leur dire dans 3 semaines ?
|
tifal
|
Wo ! Pourquoi vous vous énervez ?
|
anglaisafond
|
Écoute, il me semble que ce que tu me reproches tu peux te le reprocher aussi. Il me semble bien que ta surprise aurait dû sortir samedi… Ah, mais on est jeudi ! Tiens donc, tu as perdu ta notion du temps suite au décalage horaire ? Tu veux pas t'afficher, c'est con pour toi.
Tu veux créer un scandale contre moi, fais-toi plaisir.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
Je m'énerve pas, je fais simplement remarquer à Anglais que les membres attedent, et ils vont encore attendre plusieurs mois avant de les voir, ces surprises.
|
anglaisafond
|
Au moins, tu as raison. T'es pas du tout en train de t'énerver, je l'avoue. T'essaies de faire le gars sérieux, réflétant toute la passivité que tu as depuis ta nomination, ton absence de motivation, and so on. Je fais l'autruche pour faire plaisir à Kharante parce qu'il a toujours voulu que ce soit toi le 3ème, mais honnêtement faudrait que tu te remettes en question.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
Vous vous énervez vraiment ou vous le faites exprès?
For a better day...
|
robvandamjeff
|
Mon absence de motivation ? Rappelle moi le nombre de fois où parce que soi-disant t'étais pas là de la semaine, on a dû avec 40 gérer le forum à nous deux ? Donc excuse moi mais c'est pas à moi de me remettre en question.
|