Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Ricka : poisson d'avril sur google iages :-°
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
nn mais je sasi mais c'était pas mal: merci aux modos : et pour grox, ta cas aller voir dans les 3 premieres pages si tu ne me crois pas : j'y croyais pas a leur engeulade préparée!! ^^
For a better day...
|
robvandamjeff
|
En tout cas, la plupart des membres y ont cru, et finalement, y aura au moins 2 personnes qui auront passer une bonne soirée à se marrer
|
anglaisafond
|
Et tifal ? 3 !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
ouai mais j'ai eu peur, je te reconnaissait plus rob (j'avoue que j'y ai crut 1 seul instant) mais comme je conais rob il a JAmais été comme ca!! alors la chapeau pour ceux qui y ont crut ils ont du avoir peur. (Tenez d'ailleurs quand j'y ai cru c'est quand j'ai dit que si Stef voyait ca il allais pas etre content!)
For a better day...
|
robvandamjeff
|
C'est vrai que d'habitude je suis super calme et gentil, donc ça a du faire bizarre. Mais fallait jouer le jeu pour que vous y croyiez
|
Ricka
|
punaise 97 messages en 2h20 c'est super pour motiver Zebest lol^^
For a better day...
|
thijeanlouis
|
robvandamjeffC'est vrai que d'habitude je suis super calme et gentil, donc ça a du faire bizarre. Mais fallait jouer le jeu pour que vous y croyiez c'est ce ke jai dit vers le debut ^^ *vaderetro satanas sors de ce coooooooorps* XD super lidee MAIS il manquait une personne : loic ca aurait ete marrant avec ses smileys et ses reflexions a la … euh … nan il va le lire et il va faire la gueule je le dit pas ^^ Modérateur disponible si plainte ou question. |
gorvie
|
Je savait que tout allait bien, sinon se aurait été moi qui m'en serait prit plein la geule =P
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
974loic974
|
Moi jy ai pas cru =D (jétais pas la aussi…)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|