Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Baston de modo les gens!
For a better day...
|
anglaisafond
|
Ricka: J'ai une gueule à faire exprès de m'engueuler avec l'autre glandu ? Réfléchis, t'as sûrement une tête, dans une tête t'as forcément un cerveau. Tu devrais l'utiliser, je te jure ça peut être utile, MERCI.
Excuse-moi cher robinet, mais rappelle-moi tes absences à toi aussi ? Rappelle-moi depuis combien de temps je suis modérateur ? Rappelle-moi aussi combien de fois j'ai du vous MOTIVER à faire des ANIMATIONS pour le forum, car, autant être franc, c'est pas toi qui vas prendre une quelconque initiative, ça dépasserait l'entendement, mon poulet rôti pourri.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
jof
|
doucement ou sa va mal finir et je sens que un des deux va finir par ce faire ban de zebest se serait un comble nan? un modo ban bon aller faites vous un bisous :p
face tu perd
pile je gagne |
robvandamjeff
|
J'en ai aucune idée de combien de depuis combien de temps tu es modo, et jm'en balance total. Mes absences ? Même en vacances j'essaie de venir sur le fofo pour en voir l'évolution. Et, non pas que ça m'énerve, mais "poulet rôti pourri", ça fait un peu, beaucoup, gamin. A moins que tu ne révèles enfin ta vraie nature ?
|
Ricka
|
Nan ta pas une gueule a ca mais vous auriez pu faire une scène exprès pour faire croire aux gens du forum : regarde, on est le premier avril!!!
For a better day...
|
regis1389
|
I believe i can flyyyyyyyyyy
i believe i can toosh the skyyyyyyyyy Zen les filles, prenez une dose :*-`
No sign...
|
anglaisafond
|
Jof: Je serai pas le banni, j'ai fini. Et mes bisous iront pas à un poulet rôti pourri.
Quant à mon poulet rôti pourri, ouais, peut-être que tu viens voir l'évolution du forum pendant que tu es en vacances, mais à vrai dire j'en ai rien à foutre. J'essaie juste de te faire comprendre que PRENDRE DES INITIATIVES, c'est ton boulot et tu le fais. Et non, mon cher, je ne suis pas gamin. Je te ferai remarquer que ça s'appelle de la provocation, et tu tombes dedans. Seul un gamin aurait pas vu que c'était de la provocation. Ricka : Excuse-moi, mais quel rapport avec le premier avril ? J'en vois pas. Il est juste temps de crever l'abcès avec l'autre FAVORISÉ par Kharante, ce qui m'énerve profondément. Regis: stoi le vagin
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tifal
|
Tiens , en parlant de ta longévité sur le forum Anglais , tu devais pas partir ?
|
Ricka
|
oh tifal n'en rajoute pas hein??
For a better day...
|
regis1389
|
Le vagin parle !
A mon avis (qui ne vaut pas grand chose hein :*), je pense que c'est un fake, je pense les 2 énergumènes assez intelligent pour faire ça sur MSN… Si c'était vrai ! ENSUITE : En voyant la date, je ne peux que me rappeler d'un épisode similaire de l'année dernière (ou 2 ans ?) PUIS : Plus rien, ça m'amuse de lire tout ça
No sign...
|