Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Surprises] Il en reste 3...

Auteur Message

robvandamjeff
[Ancien]

# 01-04-2010 à 18:28:29

Non, mais il a raison, t'as vu tes réactions la dernière fois ? "J'en ai marre de Zebest, je démissionne, j'me casse." Après c'est moi le gamin ? Tifal a raison, t'aurais mieux fait de faire ce que t'avais dit.

Ricka
[Modérateur]

# 01-04-2010 à 18:30:16

en gros ce que régis dit c'est que c'est un coup monté pour nous faire croire!!
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]

# 01-04-2010 à 18:33:10

regis1389Le vagin parle !

A mon avis (qui ne vaut pas grand chose hein :*), je pense que c'est un fake, je pense les 2 énergumènes assez intelligent pour faire ça sur MSN… Si c'était vrai !

ENSUITE :

En voyant la date, je ne peux que me rappeler d'un épisode similaire de l'année dernière (ou 2 ans ?)

PUIS :

Plus rien, ça m'amuse de lire tout ça :mrgreen:

En effet, ton avis vaut rien, tu n'es qu'un vagin ! :mrgreen:
Mais, entre nous, tu me sais assez impulsif et chercheur de @!#$s pour répondre à rob, qui lui est assez provocateur.
L'épisode similaire, je pense que tu parles de Rood et moi, et Rood et moi c'était en plein été pour faire bondir l'audience :-° , donc rien à voir.

robvandamjeffNon, mais il a raison, t'as vu tes réactions la dernière fois ? "J'en ai marre de Zebest, je démissionne, j'me casse." Après c'est moi le gamin ? Tifal a raison, t'aurais mieux fait de faire ce que t'avais dit.

Je vois que toi et tifal êtes de pair lorsqu'il s'agit de faire une pseudo-révolution sur le forum. Quels hypocrites, excusez-moi les autres membres, mais les deux sont SANS CESSE en train de me sucer sur MSN pour savoir ça, s'ils pourraient faire ça, s'ils pourraient avoir de plus hauts postes… Et là, BAM, ils veulent juste du pouvoir en me virant, car Tifal sait que si Rob ou Kharante passe chef-modo, il sera pris.

C'est que vous êtes à un niveau haut mes amis, bravo, j'applaudis tant d'hypocrisie !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

regis1389

# 01-04-2010 à 18:35:00

Ha c'était en été… En même temps, j'ai la mémoire qui flanche, j'ai qu'un cerveau de moule :*
No sign...

Ricka
[Modérateur]

# 01-04-2010 à 18:35:58

@¤$§!£? c'était vrai alors? oh calmez vous c'était sur ce "rien" que vous êtes partis comme une étincelle?
For a better day...

tifal
[Ancien]

# 01-04-2010 à 18:40:39

Bah oui, c'est un coup monté, t'as vu, on veut prendre la place d'anglais c'est bien connu, quel parano ce gars !

anglaisafond
[Ancien]

# 01-04-2010 à 18:43:13

Ricka@¤$§!£? c'était vrai alors? oh calmez vous c'était sur ce "rien" que vous êtes partis comme une étincelle?

Ecoute, ça fait longtemps que sa passivité m'énerve, et apparemment que ma présence gêne, faut que ça explose un jour.

tifalBah oui, c'est un coup monté, t'as vu, on veut prendre la place d'anglais c'est bien connu, quel parano ce gars !

Et sinon, tu sais débattre sans te foutre de la gueule des autres ? Ça peut être utile quand tu feras l'argumentation en 3ème.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]

# 01-04-2010 à 18:43:16

oh ca va la casserole hein?
Tu le dis toi meme tu veux prendre la place d'anglais mais il te la laissera pas!!
For a better day...

zourit974
[Ancien]

# 01-04-2010 à 18:44:41

Oulala quel ambiance sur zebest… allez keep cool on est làpour s'amuser et communiquer pas pour se foutre dessus!

robvandamjeff
[Ancien]

# 01-04-2010 à 18:47:05

Ricka : Essaye pas de te mettre dasn l'histoire, tu y perdras plus que tu y gagneras.

Anglais : Tifal a raison, mais t'es pas que parano, y a aussi d'autres défauts qu'on pourrait t'attribuer.

Zourit : Dis ça à l'autre parano.
Publicité