Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Je reconnais pus personne là…
anglais est censé être calme est disposé et rob sympa… les enguelades servent à rien @!#$! Chuuuuut! S va finir en n'importe quoi! |
anglaisafond
|
C'est déjà n'importe quoi alors @!#$, merci
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tututututu
|
2coqs qui s'affrontent dans une lutte acharné… Vraiment l'image que vous donnez de vous, bien que pour moi la balance penche plutôt du coté de anglais, je trouve que rob avec ton dernier post tu y vas un peu trop fort. Vos enguelades pour moi non pas lui d'etre, et surtout pas sur ce topic plutot festif a la base. Je ne suis pas modo mon avis ne compte pas faites comme vous voulez.
|
robvandamjeff
|
Ivrogne, ça rentre dans la catégorie "raconte sa vie". Profiteur : laisse les modos faire le boulot à sa place. Dictateur : quand t'as fini de raconter ta vie, tu nous donnes des ordres. Mauvais organisateur : retard des projets. Pas du tout responsable : Même chose que juste avant. Flemmard : va se coucher parce qu'il est bourré et nous laisse faire le boulot restant.
Ca te suffit ? |
thijeanlouis
|
mais keske rob est devenu ? *vaderetro satanas ! sors de ce cooooooooooorps*
non mais serieux la … stop le foutage de gueule, stop les engueulades, stop les critiques, stop les provocations, … bref pour le bien de ce forum que tout le monde ici chérit, je vous prie s'il vous plait d'arreter votre spitch la dessus ! sans vouloir me mêler de toutca même si je sais ke je suis en train de m'en mêler ===> pour le bien de la communauté de ce forum ^^ Modérateur disponible si plainte ou question. |
zourit974
|
Mais non sérieux! c'est grave là! Quand c'est pas un boulet c'est toi, quand pas toi c'est moi, quand c'est pas moi c'est rob, quand c'est pas rob c'est gorvie enfin bref voilà quoi!
Bon si ca continue comme ça je vai pas rentrer sa sert à rien! Rentrez dans votre délire mais faites ca ailleurs! (par Mp ou sur MSN) à moins que vous ayez envie d'enjoliver notre forum? C'est direct mais c'est comme ça! >>>>>>EXIT<<<<<<< |
Ricka
|
oui stop la!!
For a better day...
|
anglaisafond
|
robvandamjeffIvrogne, ça rentre dans la catégorie "raconte sa vie". Profiteur : laisse les modos faire le boulot à sa place. Dictateur : quand t'as fini de raconter ta vie, tu nous donnes des ordres. Mauvais organisateur : retard des projets. Pas du tout responsable : Même chose que juste avant. Flemmard : va se coucher parce qu'il est bourré et nous laisse faire le boulot restant. Ivrogne et la catégorie "Raconte sa vie" s'adressent à Kharante, et généralement ça te convient aussi, hein, avec tes trois exs L, O et L…. Profiteur, excuse-moi mais le seul qui profite de ma bonté, c'est toi. T'en fous pas une et pourtant je te garde encore. Dictateur : Non, superviseur, ça s'appelle. Mauvais organisateur : ÇA J'ASSUME. Pas du tout responsable : ça, non. Flemmard : quand ? Oh, vas-y Robinet, vas-y, continue. N'empêche, poru que tout le monde sache tout : J'essaie depuis un certain temps de mettre dans ce forum les "BASES" d'une communauté, c'est-à-dire, une équipe, des animations, plus de forums, des concours… C'est tout ce que j'essaie de faire, en laissant un peu de côté la modération et l'animation, pour avoir une base plus saine. Lors du recrutement de l'équipe, 40 a mis 3 mois avant de pointer son nez, Cuizi est parti au bout de 5 mois, Rob et Gorvie en foutent pas une. C'est une belle façon de me remercier. C'est donc ainsi que je vous fais ce que je vous ai promis la dernière fois, Do-Ré-Mi, et qu'après je démissionne d'un forum parmi tant d'autres que je pourrais animer.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tututututu
|
Bon a vrai dire, une ptite enguelade par ci par là sa rapporte pas mal de post, bien joué de trouvé cette idée(ironie pour les boulets qui on pas comprit)
|
tifal
|
Et bien c'est ça démissionne ! Abandonne tes responsabilités !
|