Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
anglaisafondaprès je démissionne d'un forum parmi tant d'autres que je pourrais animer. je pense tres sincerement que tu vas manquer à tout le monde ! ( meme a rob sisi c'est vrai ! ) J'en suis sur et certain ! Voila mon avis ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
Ah, et rob, inutile d'espérer pouvoir récupérer mon poste, il ira à un membre, pas à toi.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
jof
|
tifal chut
anglais chut rob chut tout le monde chut faut arreter de faire uper ce topic et fermer le affaire concluse basta!!
face tu perd
pile je gagne |
robvandamjeff
|
J'ai jamais espéré reprendre ton poste. Je ne le veux pas. Et donc tu dis que tu es responsable hein ? Démissionner est responsable pour toi ?
TJL : Non, il me manquera pas. Jof : Non, je me tairais pas. |
zourit974
|
Et voilà…
Résultat des courses: anglais le plus vieux modo est à cran et reprend son idée de démissionner… Tout ca grâce à un délire! Et bah franchement! Si je viens flooder sur zebest c'est parce que justement je m'amuse et j'évolue! Avec ce délire je me pose des question là! Bon je vais devoir me déconnecter, cependant je me demande bien qui reprendra le post d'anglais, quelqu'un assez mature qui se connecte souvent à part anglais y en a pas des masses donc -_-' |
anglaisafond
|
Ouais, c'est ce qu'on dit. En attendant, j'ai su affronter les responsabilités pendant presque 3 ans, toi quoi, dis-moi ? 10 minutes après ta nomination t'étais déjà plus responsable, alors arrête, Jérémy, arrête.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
robvandamjeffNon, il me manquera pas. tu dis ca maintenant mais tu es enervé ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
S'il vous plaît, on voudrait la paix sur ce forum, en général, le forum est un lieu convivial alors s'îl vous plaît chut!
Anglais : ne part pas je t'en supplie t'es cool comme modo et si tu pars ca va plus aller! Tifal, Rob, et tout le reste : vous avez envie de quoi ? qu'il se bart vraiment?
For a better day...
|
robvandamjeff
|
Cite moi quand je n'ai pas été responsable, alors ? 10 minutes après ma nomination, je corrgieais et améliorais le "Comment créer un jeu" de Cuizi.
TJL : Non, je suis calme, contrairement à certaines personnes. Ricka : Je vais te le dire honnêtement : Oui. |
anglaisafond
|
Sens figuré. À partir de ta nomination, on a plus eu de nouveaux jeux, concours, ou autres de ta part, plus rien. Ton boulot c'est d'animer le café, et… t'en fais quoi ? Bah là, le seul qui modère à l'intérieur c'est moi…
Thijeanlouis <3 |