Auteur | Message |
---|---|
duperier
|
Bonjour,
Je vous propose de voter pour le jeu de la semaine : je vous donne une liste de jeux, vous les testez en les cherchants avec la recherche et vous votez par MI à duperier. Ce topic sert à discuter des jeux. Les jeux de la semaine: 1.Maganic Wars 2.Dottie 3.Flash Strike 4.Tamale Loco : Rumble in the Desert II 5.Little Rocketman 6.Sim Girls 7.Necromanthus Warcraft 8.Ride judge 9.Disordely 10.FFX Runner Bon vote!!! Je vais créer un magazine simple à faire, car Zebest-Mag était trop dur qui fera le classement général et par catégories de tous les jeux et des articles dessus. Contactez moi pour: -Etre recruté -Participer à des sondages -Voter pour les jeux de la liste -Voter pour n'importe quel jeu en général ou par catégorie -Poser des questions Merci |
duperier
|
Personne, allez votez ça prend 10 secondes.
|
Anonymous
|
desolée mais c'est trop nul
|
lady_du_21
|
je vote pour sim girl !
|
duperier
|
Ok j'ai enregistré ta réponse
|
duperier
|
Allez votez c'est gratuit et c'est hyper-rapide
|
bogosse1
|
Sim Girl
|
duperier
|
Bien!!!!!
|
lady_du_21
|
salut tout le monde !
bon c'est pour vous dire qu'on recrute pour le journal !! il nous faut des gens qui devront voté aux sondages, des gens qui vont créé des sondages, des gens qui vont parlé d'un certain sujet (console, film, jeux, sport…) des gens pour se faire interwiewé et tout et tout ! si vous voulez participez a cela envoyé un mess a duperier ou moi ! allez bisous tout le monde !! lady_du_21 |
duperier
|
Allez tous sur le topic du magazine.
|