Auteur | Message |
---|---|
Kharante
|
Cette partie est consacré aux sondages, mais aussi aux débats !
Les sondages c'est sympa, mais c'est aussi agréable de confronter ses idées de temps en temps : j'ouvre donc ce débat. Que pensez vous de la modération du forum ? Profitez en pour dire ce que vous ne souhaiteriez pas changer, ou ce que vous voudriez que l'on modifie dans notre facon de modérer Pour une fois qu'on vous autorise à critiquer (un peu) : P Enjoy
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
zourit974
|
Alors allons y franco…
Anglais=bon modérateur drôle avec son "sadisme" et sa manière de dire. 40=Bon modérateur sympa qui ne s'énerve jamais. Rob=Bon modérateur "culturé" Gorvie=Bon modérateur "vieux" qui est là depuis vraiment lontemps. Modération=Bonne Une surprise tous les mois, les boulets se font plus rares, même si on à du mal à déconner sur le forum (bon faut pas éxagerer) il y règne une bonnne ambiance. Chose à changer: rien Chose à garder: tout. Dommage que vous n'ayez pas de salaires les gars! ^^ Vous raprocher de la perfection! Attention à ne pas dépasser Chuck Norris! |
anglaisafond
|
(pour info, gorvie n'est plus modérateur ni rédacteur…)
Merci Zourit
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
skyjoke99
|
Pk il est plus modo ???
|
jof
|
parce qu'il est pas retenu ^^
face tu perd
pile je gagne |
Grox
|
Ni rédacteur ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
robvandamjeff
|
Tiens tiens, t'as pas mis que j'étais trop gentil… Merci =)
|
Noex17
|
perso, moi, l'equipe de Zebest, y'a rien à changer, on vous aime tous ! =3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
regis1389
|
Oh le suceur
No sign...
|
Noex17
|
974loic974leche cul! XD regis1389Oh le suceur à qui le tour ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |