Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 07-04-2010 à 16:02:54
Tututututu ne m'a peut-être pas donné l'autorisation de reprendre son projet, mais je pense qu'il comprendra. On évite toute sorte de flood, messages inutiles, insultes aux autres, and so on.
Nous en étions donc, au niveau de la mise en place sur le site : C'est quasi-sûr que ça arrive ce mois-ci. Pour écouter : Lien donné par tututututu Nous en étions donc, avant que les troubles viennent s'installer, aux votes pour la prochaine playlist. Ainsi donc : Playlist Métal: Sweating Bullets - Megadeth vicarious - Tool Slaves of the plethora season - Andromeda The Almighty Dollar - Ozzy Osbourne overkill motorhead Blood Oath - Suffocation Scream Aim Fire - Bullet For My Valentine Black Christmas - Venom Lordi- hard rock halelujah tough The Fire and Flames - †Dragon Force Playlist rock ancien: Alice cooper-Vengeance is mine the charlie's danils band-the devil went to georgia death kennedy-holiday from combodia rolling stones-jumpin' jack flash under pressure-Queen Scatterbrain - Jeff Beck Kashmir - Led Zepplin gun's n roses-knockin on heavens door The exploited-@!#$ the usa aerosmith-baby please don't go Playlsit Rock nouveau: My Propeller - Artic Monkeys St.Jimmy - Green day in the shadows- Rasmus Meds- Placebo New York Avec Toi - Telephone Map Of The Problematique - Muse what i've done-linkin park guerilla radio-RATM BOOM-POD Playlist Pop / rock : Rain - Mika Kids With Guns - Gorillaz Je Suis Un Homme - Zazie Karma police - Radio Head A la Gueule des NoyÈs- CalogÈro Mon Coeur, Mon Amour - AnaÔs Billie Jean - M.J. Toxic - Britney Spears New Soul - Yael Naïm Song For A Jedi - Dionysos Playlist Electro/House/Dance -1- Boys noize & Erol Alkan – Lemonade -2- Dan Balan (D.J Fun Radio) – Chica Bomb -3- Teenage bad girl – Cocotte (boys noize remix) -4- Crookers - Knobbers -5- Etienne de Crecy – Funk (bloody beetroots remix) -6- Bloody Beetroots – Warp 1.9 -7- Justice – D.A.N.C.E -8- Data – J'aime pas l'art (remix 2007) -9- Boys noize - & Down A noter que ce dernier titre est présent dans la radio "Electrochok" de GTA 4 Playlist Rap : Titre 1 : Sur la tête de ma mère de l'agerino Titre 2 : Casquette a l'envers de sexion Dassault Titre 3 : Pourvue qu'elles m'aiment de Booba Titre 4 : Right Round de Flo Rida Titre 5 : Du ferme de La fouine Titre 6 : Ghetto Vet de Ice Cube Titre 7 : Empire State of Mind de Jay-z feat Alicia Keys Titre 8 : Lblya de H-Kayne Titre 9 : Represailles de Sinik
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
# 07-04-2010 à 16:05:58
Pour rappel des anciennes playlist :
Mois de mars 2010 : Rolling stones - sympathy for the devil Jimi Hendrix - vodoo child Guns n roses - paradise city Led zepplin - stairway to heaven living colour - cult of personality iron maiden - 2 minutes to midnight pantera - cowboy from hell Van Halen - Ain't Talkin' 'Bout Love the who - won't get fooled again The strokes - reptila
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
jof
|
# 07-04-2010 à 17:50:54
ok anglais sinon les playlist quelqu'un les reprend?
face tu perd
pile je gagne |
ratonxx
|
# 08-04-2010 à 22:28:22
Les reprends ? Mais elles sont récentes celles la !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
anglaisafond
|
# 09-04-2010 à 09:38:44
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
# 09-04-2010 à 16:04:29
C'est beaucoup mieux présenté , non ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
# 09-04-2010 à 16:28:18
pas moi O_o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
gorvie
|
# 09-04-2010 à 17:11:46
Marche nikel !
974loic974pas moi O_o Laisse moi deviner… IE 6 ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
anglaisafond
|
# 10-04-2010 à 15:12:13
Bah y a "juste" la playlist musicale qui s'est affichée dans le menu à droite… Mais sinon, rien de changé :-°
Thijeanlouis <3 |
ratonxx
|
# 10-04-2010 à 15:36:54
Wouaw ! J'avais pas pu !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.