Auteur | Message |
---|---|
perfsankuku
|
en ce moment, il y a forcément une musique qui vous plait, alor parlez en sur ce topic!!!
moi c'est twisted transistor du groupe Korn!! dans le clip, Korn a invité snoop dpgg, lil jon, david banner et xzibit à les remplacer en tant que groupe korn!!c'est excellent de voir quatre rappeur jouer et chanter du rock, ça change vous verrez!! je vous conseille de le telechargez vivement, c'est excellent!!! |
kev-68
|
ben en smomen jecoute bocoup de sum 41 et de system et pi de saez
|
lady_du_21
|
en se moment j'écoute surtout les nciens albums de Tryo, Linkin Park et aussi des trucs bien qui passent a la radio même s'il y en a pas beaucoup
|
perfsankuku
|
c cool system, surtout leur nouvel album!
|
WarioWings
|
Bien j'me suis acheter entre 15 et 20 CD y'a pas long j'vais pas vous dire tout les styles et tout les noms… mais en se moment j'ai une grande tandance sur le Folklore/Québecois
|
Kevana
|
en ce moment j'écoute du rap!
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!! |
perfsankuku
|
bouhh, non je lol, alor tu aimera korn –> twisted transistor, c'est chanter par 4 grand noms du rap US
|
rastasound
|
kev-68ben en smomen jecoute bocoup de sum 41 et de system et pi de saez amen enfin kelk1 ki ecoute de la bonne musik |
rastasound
|
kev-68ben en smomen jecoute bocoup de sum 41 et de system et pi de saez si tu veu jé pour toi lostprophets,boys likes girls,muse(mai tu conai c sur)your lady peace et linkin park (bien connu ossi) |
lola0111
|
moi j'écoute britney spears, miley cyrus , sh'ym , (les voisins , les voisines), mozart opéra ( tatoue moi sur tes seins.)
|