Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Comme ils veulent ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
zourit974
|
anglaisafondSinon, vous jouez et étant donné que bon, j'ai joué des millions de fois à ce jeu, vous recueillez les inscriptions, je fais le tirage et tout… Moi aussi je jouait tout les midis à l'école à ce jeu et faut dire que je m'amusait bien! Après on ajoutera la sorcière, la voyante, la salvateur… *rentre dans son délire* Je m'inscrit d'office! Mais un loup-garou pour quatre humains c'est pas assez! On va pas être des millions à s'inscrire! Enfin bref c'est mon avis… (on arrête pas de me parler de loup-garous ces teps-ci alors imaginez ma surprise quand j'ai vu ça!) |
zourit974
|
Ah oui et au fait…
On est obligé si on est loup-garou de faire trois lettres les unes à cotés des les autres? Et ça doit être trois lettres? Pas plus? On est facilement démasqué avec ça! |
974loic974
|
Inscription!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ratonxx
|
zourit974Ah oui et au fait… Bah comme on peut poster sur chaque forum, s'ext quand même chaud pour les humains de démasquer, étant donner qu'il faut avoir les yeux partout. En tout cas ya que des membres sérieux qui s'inscrivent pour le moment, je suis rassuré. J'accpete ta proposition Anglais, sa va me permettre de participer comme sa ^^
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
jof
|
+1 je m'inscris. je me met dans le jeu. je veux me faire bouffer ou bouffer les autres (dommages on peux que en prendre une tite partis)
face tu perd
pile je gagne |
Hawx
|
Je m'inscrit!
|
Arthur00112
|
Je participe mes amis!
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
974loic974