Auteur | Message |
---|---|
potuty13
|
La redoute ^^
|
Hawx
|
Oui bravo!
Classemant: 1er: Grox(10points) 2éme:Antho06(6points) 3éme:Ricka(5points) 4éme Potuty(3points) 5éme:Vegeta45(2points) Nouvelle questionQuestion simple): Si on tape Pokemon dans le moteur de recherche Zebest combien y'a t'il de réponse?(2points) |
ChucksInvicible
|
2 : Pokémon Shoot 2 et Challenge
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Hawx
|
Oui bravo!
Classemant: 1er=Grox(10points) 2éme=Antho06(6points) 3éme=Ricka(5points) 4éme=Potuty(3points) 5éme=ChucksInvicible est Vegeta45(2points) Nouvelle question: QCM(2points) Combien y'a til de modérateur est de Rédacteur? A)2Moderateur est 3 Redacteur? B)1Moderateur est 2 Redacteur? C)3Moderateur est 3 Redacteur? |
ChucksInvicible
|
C)
Noex17
|
C)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ChucksInvicible
|
Oh mais noex, on se marche dessus aujourd'hui XD
potuty13
|
B xD je sais pas
|
Hawx
|
Bravo!ChucksInvicible
Classemant: 1er=Grox(10points) 2éme=Antho06(6points) 3éme=Ricka(5points) 4éme=ChucksInvicible(4points) 5éme=Potuty(3points) 6éme=Vegeta45(2points) Nouvelle questionquestion mémoire) Combien y'a t'il de page sur la partie stratégie?(4points) |
Ricka
|
17!
For a better day...
|