Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Bonjour tout le monde ,
Voici un petit jeu qui s'appelle : Tu ferais quoi ? Le jeu est plutôt simple ,il faut répondre a la question de votre voisin du dessus , puis en posé une autre . Mais par n'importe quel phrase , des phrases qui commence par Si et qui finissent par tu ferais quoi ? Du même genre que dans l'exemple : Machin dit : Si tu devais aller en prison , tu ferais quoi ? Bidule dit : Je m'échapperais dans un autre pays . Si tu………. , tu ferais quoi ? Mais maintenant , il faut vous dire les règles ! /Règles\: - Ne pas flooder ; - Ne pas faire de spam ; - Ne pas faire de post inutile ; - Les règles du forum , quoi… Voilà , j'espère que sa vous plaira , que j'ai été bien clair et bon jeu a tous ! Si vous avez des questions , n'hésitez pas ! Ah oui , et j'ouvre le bal avec : Si tu devais t'acheter une voiture , tu ferais quoi ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
antho06
|
j'acheterait unePorche.si tu était super intelligent tu ferais quoi?
|
Grox
|
J'inventerais une machine a remonter le temps (Pourquoi ? Je sais pas !). Si tu étais riche tu ferais quoi ?
Darkii
|
Je piraterai Dofus pour y mettre la classe des Texas Rangers et avoir accès aux zones pour abonnés gratuitement.
Si tu devais survivre à un"Zombie Apocalypse",what did you do?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Darkii
|
Arf!J'suis en retard!
J'ferais de bons gros dons à des associations et avec ce qu'il reste,j'm'achète une collec' de video games. If you will must survive at a Zombie Apocalypse,what did you do? (Si tu devais survivre à un"Zombie Apocalypse",tu ferais quoi?)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Grox
|
J'inviterais un groupe de pote , 552 commando et Benneli M4 en main et caaarnaaageeee !
Si tu devais jouer dans un film , tu ferais quoi ?
Ricka
|
bah je serai content!
Si quelqu'un te donne sa maison en piteuse état, TFQ
For a better day...
|
jof
|
Je la retaperais
Si tu étais un chien tu ferais quoi?
face tu perd
pile je gagne |
Ricka
|
j'aboirais^^
STE anglaisafond TFQ?
For a better day...
|
Grox
|
Je bannirais les boulets !
Si tu devais acheter une console , tu ferais quoi?