Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
coucou tout le monde !
bon voila duperier voudrait refaire un zebest_mag pour parler d'un peu tout !!! il y aurat une rubrique blagues, put être canular,sport, etc mais il nous faut des gens pour écrire le journal (c logique il va pas s'écrire tout seul ! ) donc voila si vous voulez venir avec nous ben contacté le rédacteur en chef (duperier) ou la co_directrice (ben moi !) par MI ! a oui aussi il va y avoir une rubrique sondage donc ceux qui veulent en faire partie ou ceux qui veulent se faire sondé ben pareil contacté nous !! allez bisous tout le monde !! @+ ! lady_du_21 |
roxaneG
|
comme au débu de ce pauvre journal qui na pa eu un gran succes, je veux de nouvo en faire parti.jespere récuperer mon ancien poste: secrétaire!
|
Djo_Le_Boss
|
domage que les ancien(au moment du bon zebest) sont plus la pour le faire
|
roxaneG
|
dommage oui…
|
perfsankuku
|
j'ai contacté duperier mais j'ai pas encore de réponse!
|
shadowspirit
|
c tres genereu sankuku mai moi chui pa connecte asse souvent pour en fair parti
|
lady_du_21
|
si vous n'arrivez pas a contacté duperier, sachant que je suis la co-directrice du journal, vous pouvez aussi me contactez !
roxaneG je pense que c'est d'accord pour la secrétaire ! perfsankuku dit nous dans quel poste voudrais tu participé !! les autres personnes intéressé, contacté nous !! |
perfsankuku
|
ben, pourrais tu me lister les postes encore accessible stp, comme ça je pourrais choisir!!!!
|
lady_du_21
|
ben normalement il reste la rubrique sport, consoles, films et actualité !
il va surement y en avoir d'autres mais je n'est pas repris contact avec duperier !! moi je m'occupe des blagues et j'aimerais créé une rubrique canular mais c'est pas sur ! choisi ton poste !!! |
perfsankuku
|
ça serait la rubrique sport!!! cette rubrique c'est ski ce passe d'important dans le monde du sport!! c'est ça?
|