Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bonjour cher Zebestiens, je suis en train de mettre en place un jeu qui commencera dès que le jeu "Hurlements dan la z-city" sera fini!
Il y aura 2 équipes donc il faut beaucoup de monde. Je prends des maintenant les inscriptions et s'il vous plait, si quelqu'un veut s'inscrire, mettez comme ca : JE M'INSCRIS (et vous continuez ce que vous avez a dire.) Comme ca, ca me facilitera la tache pour trouver qui s'inscrit. Merci. Règles : Deux équipes s'affronteront pour a la fin, faire chuter l'autre équipe pour gagner. Comment? Dès que quelqu'un de l'équipe adverse fait du flood, double-post, que 2 personnes de la meme équipe mettent des commentaires a coté, vous pourrez les tuer en mettant le smiley . (Et vous le dite aussi) Pour moi, dès qu vous aurez tué quelqu'un, vous m'enverrez par Mp et me direz a quel page c'est ou vous m'envoyez l'url (comme vous voulez!) Voila, les rêgles seront un eu plus précisées dès que le jeu commencera. Commencez à vous inscrire! Enjoy
For a better day...
|
974loic974
|
Ben pour certains ca durera 3 ans! O_o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Hawx
|
XD
|
Ricka
|
Quoi?
For a better day...
|
anglaisafond
|
L'idée est super ! À chaque fois que quelqu'un déroge à une règle, hop, viré du jeu. Et si en plus il est pas dans mon équipe, hop, banni
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
raum
|
oouuuuh qu'il est vilain :-°
|
Grox
|
JE M'INSCRIS PAS
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
ok
Bon, anglais, je pensais pas viré du jeu mais il va dans l'équipe adverse! Sinon tu viens peut etre de me donner une idée ^^ Bon alors qui s'inscrit (le jeu commencera début mais ou voir juin.
For a better day...
|
thijeanlouis
|
JE M'INSCRIS
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Liste
thijeanlouis
For a better day...
|