Auteur | Message |
---|---|
chibi25
|
Bonjour a tous
Origine du pseudo : Secrete Prénom : Inconnu Age : Inconnu Métier ou études : Inconnu Date d'anniversaire : Inconnu Localisation : Loin Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Par un ami Vos qualités : Quels que unes Vos défauts : Trop pour les citer Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Les deux mélanger Fromage ou Dessert : Fromage Poivre ou Sel : aucun des deux Eau ou Alcool : Alcool Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Mauvais A moitié plein ou à moitié vide : Moitié plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Un koala (pour dormir 16h par jour) Un arbre : Sapin Un continent : Asie Un mot : Indépendant Une expression : Dans la vie tu n' en baisera pas toujours des bonnes Une couleur : Noir Une saison : Hiver Une fleur : Marguerite Un fruit : Fraise Un personnage fictif : Tidus de Final Fantasy X Une star : Tiger Woods Un(e) Chanteur : Mathiew Tuck Un instrument de musique : Une bonne gratte electrique Une peinture : Baphomet de HR Giger |
thijeanlouis
|
bienvenue a toi chibi ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Hawx
|
Bienvenue
|
robvandamjeff
|
Origine du pseudo : Secrete Sérieusement, Chibi c'est pas vraiment secret ^^ Bienvenue sur le forum de Zebest-3000 ! |
Ricka
|
Bienvenue a toi chibi
J'espère que tu n'est pas comme les boulets du fofo et que tu ne le quitte pas demain ! ^^ lol
For a better day...
|
Florian1999
|
MDR bienvenue et à bentot!
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
chibi25
|
robvandamjeff: je sais que l' origine du pseudo n' est pas forcement secrete mais j' avais la flemme de l' expliquer
Ricka:TKT je ne compte pas quitter le forum et j'ésseyrai d'y etre le plus possible mais je ne vous garanti rien etandonner que je bosse |
Noex17
|
la flemme est une qualité courante, ici XD
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |