Auteur | Message |
---|---|
goguvegeta
|
Bonjour a tous et a toute
Origine du pseudo :Dragon ball x) Prénom :Jonathan Age :15 Métier ou études :Mecanique automobile Date d'anniversaire :13.10 oubliie pas heiin Localisation : Charleroi Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :Pfiouu,en surfant Vos qualités : Oula,Je suis calme Vos défauts : Jaloux un suffira Ville ou Campagne : Campagne ainsi tranquille Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : sucrée Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : poivre Eau ou Alcool : Coca x) Avec ou sans glaçons : Sa depend été ou hiver Noir ou Blanc : blanc Jour ou Nuit : jour Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : Heu c'est une question piege? Chat ou Chien : Mi-chien Mi-chat :p Si vous étiez : Un animal : Panthere Un arbre : Heu…pommier pour vendre mes pommes Un continent : Amerique Un mot : Fille?! Une expression : Joker Une couleur : bleu Une saison : été Une fleur : Cocqliquot Un fruit : pomme Un personnage fictif : Harés Une star : Moi Un(e) Chanteur : Britney spears :0 Un instrument de musique : flute Je me suis pas prit la téte j'avoue |
Ricka
|
Bienvenue goguvegeta
goguvegeta XD :p
For a better day...
|
Noex17
|
ALERTE ! Floodeur !
>>>>>[EXIT]<<<<<
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
974loic974
|
8 smileys! O_o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
Rebienvenue Goguvegeta
|
Noex17
|
Idem
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
goguvegeta
|
Merci =)
J'avais pas fait attention au smiley desolé |
Ricka
|
pas rave t'es bouveau tu peux pas tout savoir!
For a better day...
|
Ricka
|
*nouveau (dsl)
For a better day...
|
zourit974
|
Genre ricka…
Il est moins nouveau que toi d'abord et c'est pas interdit d'aimer les smiley! Non mais ca va pas in the tête! Patit sacripand va! ^^ |