Auteur | Message |
---|---|
Pikachu34
|
Coucou ! =D
Origine du pseudo : pokéfan ! =D Prénom : Mike Age : 9 Métier ou études : petit écolier à bouffer Date d'anniversaire : 26 avril Localisation : Aix-en-provence Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : mon frère m'a montré les forums Vos qualités : hum… Vos défauts : je sais pas mes qualités Vous préférez ? Ville ou Campagne : campagne Mer ou Montagne : montagne Salé ou Sucré : les deux ! Fromage ou Dessert : les deux, ça dépend du fromage… Poivre ou Sel : poivre, j'adore les épices ! Eau ou Alcool : eau, savez vous que vous vous composez à pres de 80 % d'eau ? Avec ou sans glaçons : avec, on me sert tres frais… Noir ou Blanc : blanc Jour ou Nuit : jour, j'ai peur de la nuit ! Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : on m'la fait pas, à moi, hmm ? Chat ou Chien : chat(on) Si vous étiez : Un animal : lapin, j'adore le mien ! Un arbre : palmier Un continent : amérique Un mot : rien Une expression : … Une couleur : bleu ciel Une saison : été Une fleur : nénuphare Un fruit : ananas Un personnage fictif : fictif ? naaaan… Une star : Georges Lucas ( vive star wars ! ) Un(e) Chanteur : le chant, cé pas mon truc… Un instrument de musique : piccolo Une peinture : "explosion du musée du louvre" par Mike pingas ! |
thijeanlouis
|
bienvenue a toi ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
thijeanlouis
|
O_o dsl double post mais ya un truc qui mintrigue le "PINGAS" en bas …
ratonxx
|
Moi non plus pas compris ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
non c'est pas ca mais regarde dans la Z-City c'est un des mots cultes de noex …
Pikachu34
|
c'est un truc que repete tout le temps mon frere…
|
Ricka
|
purée de bienvenue pika^^
For a better day...
|
Pikachu34
|
merci… *bouffe la puré*
|
Ricka
|
Pikachu34 voici les 2 choses qui mee font penser a noex
For a better day...
|
Pikachu34
|
mais purée, tu laches pas l'affaire, toi..
en plus, si mon frere à un lapin, c'est aussi le mien, et j'ai déja expliqué pourquoi j'ai mis ça… |