Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Voila un petit sondage que vous répondrez en mettant le numero de la qquetion avec la lettre choisie (faites les 5 questions en meme temps!)
A vous vous allez comprendre vite : 1/Si on vous lâchait sur une île déserte, cous… a)Chercheriez des animaux pour mangez et du bois pour construire un toit. b)Vous resteriez allonger en attendant que tout vous tombe du ciel (or ce n'est pas possible) c)Vous crieriez et chercheriez de l'aide 2/Si un jour, un ami vous appel alors que vous êtes chez vous en train de finir le jeu que ca fait 2 ans que vous y arrivez pas et a cause de lui vous ratez, vous… a)L'engueulez b)Lui dites rien c)Lui dites que vous avez faillis finir ce famaux jeu mais qu'a cause de lui vous avez ratez (sur un ton gentil) 3/Demain c'est votre anniversaire et tout le monde n'arrête pas d'en parler, vous… a)Essayer d'ignorer comme si vous l'entendez pas b)Vous etes énervé et votre réaction n'est pas très sympa envers eux c)Vous les remerciez (de pensez a vous) 4/Vous allez vous faire opérer de l'appendicite et… a)Vous avez peur b)Vous êtes très zen c)Au secours je veux ma maman ^^ 5/Vous arrivez en Algérie (en avion), il fait beau, tout pour vous détendre et ils annoncent (l'aéroport) que vos valises ont été mises dans le mauvais avion… a)Vous portez plaintes contre l'aeroport b)Vous restez calme (de toute facon, on peut pas revenir en arrière) c)Vous partez de l'aéroport appeler votre assurance qui n'est pas très sympa et vous vous rachetez des habits et tout le nécessaire. Voila tou, dès que j'aurais assez de réponse, j'en referais 1…
For a better day...
|
kikoololdu88
|
1-a
2-a 3-c 4-d (ça m'est jamais arrivé) 5-a |
Ricka
|
kikoololdu88 (ça m'est jamais arrivé) Imagine que ca t'arriverais!! Ah parce que de rester sur une ile déserte sa t'est déja arrivé???!
For a better day...
|
tifal
|
1-a ; 2-c ; 3-c ; 4-b ; 5-a
Ricka tu pourrais pas faire genre comme dans les magazines , si vous avez plus de … , tu es un … |
Ricka
|
Oui c'est ce que je pensais faire!^^
For a better day...
|
Ricka
|
mais a la fin ^^(dsl d-p)
For a better day...
|
robvandamjeff
|
Tifal t'es gentil toi dis donc ^^
1-a 2-a 3-c 4-b 5-a |
Ricka
|
Petit résultat :
kikoolol : t'es assez sympa, mais t'engueule vite ton ami alors qu'il est innocent, tu portes plaintes comme ca… bon a voir. la casserole: Ca va, t'enguele pas ton ami pour rien, sinon pareil que kikoolol mais tu reste zen a une opération! ^^ Rob : Pas très sympas d'engueler un ami! ^^ Bon sinon, porter plainte, hum.. a revoir^^
For a better day...
|
zourit974
|
1-a
2-b 3-a 4-b 5-a |
Ricka
|
Toi zourit, c'est le B.A BA (jeu de mot par rapport a tes réponses : a)b)a)b)a)
Bon pas mal, t'ignore les gens qui te rappel ton anniv'? eh beh… Sinon rien d'anormal ^^
For a better day...
|