Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z'histoire°2

Auteur Message

Hawx

# 09-05-2010 à 09:08:49

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car la terre est tellement polluée et exploitée par les hommes que ça finira par une tombolla sur qui va pouvoir survivre et crever comme un imbécile. Lors de cette tombola, par malchance, j'ai eu un ticket ou il y avait marqué : Vous mourrez comme un imbécile alors j'ai remarqué un petit vieux qui avait gagné et lui ai donc piquer son ticket mais dans ma course de mon échappement, ce petit vieux ma rattraper en fauteuil roulant électrique et j'ai fait tombé le ticket dans les égouts. Ce con tout ce qu'il a trouvé à faire c'est d'appeler la police! Malheureusement la police avait des tickets morts comme un imbéciles. Donc je n'ai pas pue leurs prendre mais dans ma courses je tombât dans un égouts ou une béte affreuse y habitait elle me dit viens voir ou je te mange tout cru bien assaisonné avec de le l'huile de foie de morue périmée depuis 50 ans. Alors, j'ai couru a toute allure jusqu'au supermarché me réfugier et je suis tombé sur un monsieur déguisé en poulet est il ma fait une pipe allor jai été trés heureux mais….

Ricka
[Modérateur]

# 09-05-2010 à 14:16:03

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car la terre est tellement polluée et exploitée par les hommes que ça finira par une tombolla sur qui va pouvoir survivre et crever comme un imbécile. Lors de cette tombola, par malchance, j'ai eu un ticket ou il y avait marqué : Vous mourrez comme un imbécile alors j'ai remarqué un petit vieux qui avait gagné et lui ai donc piquer son ticket mais dans ma course de mon échappement, ce petit vieux ma rattraper en fauteuil roulant électrique et j'ai fait tombé le ticket dans les égouts. Ce con tout ce qu'il a trouvé à faire c'est d'appeler la police! Malheureusement la police avait des tickets morts comme un imbéciles. Donc je n'ai pas pue leurs prendre mais dans ma courses je tombât dans un égouts ou une béte affreuse y habitait elle me dit viens voir ou je te mange tout cru bien assaisonné avec de le l'huile de foie de morue périmée depuis 50 ans. Alors, j'ai couru a toute allure jusqu'au supermarché me réfugier et je suis tombé sur un monsieur déguisé en poulet et il m'a fait une pipe alors j'ai été trés heureux mais cet homme n'était autre que…
For a better day...

ratonxx
[Ancien]

# 09-05-2010 à 17:21:48

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car la terre est tellement polluée et exploitée par les hommes que ça finira par une tombolla sur qui va pouvoir survivre et crever comme un imbécile. Lors de cette tombola, par malchance, j'ai eu un ticket ou il y avait marqué : Vous mourrez comme un imbécile alors j'ai remarqué un petit vieux qui avait gagné et lui ai donc piquer son ticket mais dans ma course de mon échappement, ce petit vieux ma rattraper en fauteuil roulant électrique et j'ai fait tombé le ticket dans les égouts. Ce con tout ce qu'il a trouvé à faire c'est d'appeler la police! Malheureusement la police avait des tickets morts comme un imbéciles. Donc je n'ai pas pue leurs prendre mais dans ma courses je tombât dans un égouts ou une béte affreuse y habitait elle me dit viens voir ou je te mange tout cru bien assaisonné avec de le l'huile de foie de morue périmée depuis 50 ans. Alors, j'ai couru a toute allure jusqu'au supermarché me réfugier et je suis tombé sur un monsieur déguisé en poulet et il m'a fait une pipe alors j'ai été trés heureux mais cet homme n'était autre que Ben Laden ! Aussitôt il m'enfonca un avion en plastique dans le cul et …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]

# 09-05-2010 à 19:13:51

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car la terre est tellement polluée et exploitée par les hommes que ça finira par une tombolla sur qui va pouvoir survivre et crever comme un imbécile. Lors de cette tombola, par malchance, j'ai eu un ticket ou il y avait marqué : Vous mourrez comme un imbécile alors j'ai remarqué un petit vieux qui avait gagné et lui ai donc piquer son ticket mais dans ma course de mon échappement, ce petit vieux ma rattraper en fauteuil roulant électrique et j'ai fait tombé le ticket dans les égouts. Ce con tout ce qu'il a trouvé à faire c'est d'appeler la police! Malheureusement la police avait des tickets morts comme un imbéciles. Donc je n'ai pas pue leurs prendre mais dans ma courses je tombât dans un égouts ou une béte affreuse y habitait elle me dit viens voir ou je te mange tout cru bien assaisonné avec de le l'huile de foie de morue périmée depuis 50 ans. Alors, j'ai couru a toute allure jusqu'au supermarché me réfugier et je suis tombé sur un monsieur déguisé en poulet et il m'a fait une pipe alors j'ai été trés heureux mais cet homme n'était autre que Ben Laden ! Aussitôt il m'enfonca un avion en plastique dans le c*l et j'appela sa femme qui me dit qu'elle ne pouvait pas venir car elle était dans un avion en direction de New York et à ce moment là…
For a better day...

nathan812

# 11-05-2010 à 11:59:26

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car la terre est tellement polluée et exploitée par les hommes que ça finira par une tombolla sur qui va pouvoir survivre et crever comme un imbécile. Lors de cette tombola, par malchance, j'ai eu un ticket ou il y avait marqué : Vous mourrez comme un imbécile alors j'ai remarqué un petit vieux qui avait gagné et lui ai donc piquer son ticket mais dans ma course de mon échappement, ce petit vieux ma rattraper en fauteuil roulant électrique et j'ai fait tombé le ticket dans les égouts. Ce con tout ce qu'il a trouvé à faire c'est d'appeler la police! Malheureusement la police avait des tickets morts comme un imbéciles. Donc je n'ai pas pue leurs prendre mais dans ma courses je tombât dans un égouts ou une béte affreuse y habitait elle me dit viens voir ou je te mange tout cru bien assaisonné avec de le l'huile de foie de morue périmée depuis 50 ans. Alors, j'ai couru a toute allure jusqu'au supermarché me réfugier et je suis tombé sur un monsieur déguisé en poulet et il m'a fait une pipe alors j'ai été trés heureux mais cet homme n'était autre que Ben Laden ! Aussitôt il m'enfonca un avion en plastique dans le c*l et j'appela sa femme qui me dit qu'elle ne pouvait pas venir car elle était dans un avion en direction de New York et à ce moment là ma chiassse et sortie puis…

Grox

# 11-05-2010 à 16:22:45

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car la terre est tellement polluée et exploitée par les hommes que ça finira par une tombolla sur qui va pouvoir survivre et crever comme un imbécile. Lors de cette tombola, par malchance, j'ai eu un ticket ou il y avait marqué : Vous mourrez comme un imbécile alors j'ai remarqué un petit vieux qui avait gagné et lui ai donc piquer son ticket mais dans ma course de mon échappement, ce petit vieux ma rattraper en fauteuil roulant électrique et j'ai fait tombé le ticket dans les égouts. Ce con tout ce qu'il a trouvé à faire c'est d'appeler la police! Malheureusement la police avait des tickets morts comme un imbéciles. Donc je n'ai pas pue leurs prendre mais dans ma courses je tombât dans un égouts ou une béte affreuse y habitait elle me dit viens voir ou je te mange tout cru bien assaisonné avec de le l'huile de foie de morue périmée depuis 50 ans. Alors, j'ai couru a toute allure jusqu'au supermarché me réfugier et je suis tombé sur un monsieur déguisé en poulet et il m'a fait une pipe alors j'ai été trés heureux mais cet homme n'était autre que Ben Laden ! Aussitôt il m'enfonca un avion en plastique dans le c*l et j'appela sa femme qui me dit qu'elle ne pouvait pas venir car elle était dans un avion en direction de New York et à ce moment là ma chiassse et sortie puis sa lui enfonca l'avion en plastique dans l'oeil et pris son billet gagnant !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]

# 12-05-2010 à 16:50:49

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car la terre est tellement polluée et exploitée par les hommes que ça finira par une tombolla sur qui va pouvoir survivre et crever comme un imbécile. Lors de cette tombola, par malchance, j'ai eu un ticket ou il y avait marqué : Vous mourrez comme un imbécile alors j'ai remarqué un petit vieux qui avait gagné et lui ai donc piquer son ticket mais dans ma course de mon échappement, ce petit vieux ma rattraper en fauteuil roulant électrique et j'ai fait tombé le ticket dans les égouts. Ce con tout ce qu'il a trouvé à faire c'est d'appeler la police! Malheureusement la police avait des tickets morts comme un imbéciles. Donc je n'ai pas pue leurs prendre mais dans ma courses je tombât dans un égouts ou une béte affreuse y habitait elle me dit viens voir ou je te mange tout cru bien assaisonné avec de le l'huile de foie de morue périmée depuis 50 ans. Alors, j'ai couru a toute allure jusqu'au supermarché me réfugier et je suis tombé sur un monsieur déguisé en poulet et il m'a fait une pipe alors j'ai été trés heureux mais cet homme n'était autre que Ben Laden ! Aussitôt il m'enfonca un avion en plastique dans le c*l et j'appela sa femme qui me dit qu'elle ne pouvait pas venir car elle était dans un avion en direction de New York et à ce moment là ma chiassse et sortie puis sa lui enfonca l'avion en plastique dans l'oeil et pris son billet gagnant ! Je partis et je retourna a la tombola pour demander mon lot mais on me dit que une autre personne est venue chercher ce lot alors je mena une enquête et je m'aperçut que cette personne était en fait la femme de cet étr
For a better day...

Ricka
[Modérateur]

# 12-05-2010 à 16:51:13

oups dsl ca a bugué

Un jour, il y aura la fin du monde et ce jour est proche car la terre est tellement polluée et exploitée par les hommes que ça finira par une tombolla sur qui va pouvoir survivre et crever comme un imbécile. Lors de cette tombola, par malchance, j'ai eu un ticket ou il y avait marqué : Vous mourrez comme un imbécile alors j'ai remarqué un petit vieux qui avait gagné et lui ai donc piquer son ticket mais dans ma course de mon échappement, ce petit vieux ma rattraper en fauteuil roulant électrique et j'ai fait tombé le ticket dans les égouts. Ce con tout ce qu'il a trouvé à faire c'est d'appeler la police! Malheureusement la police avait des tickets morts comme un imbéciles. Donc je n'ai pas pue leurs prendre mais dans ma courses je tombât dans un égouts ou une béte affreuse y habitait elle me dit viens voir ou je te mange tout cru bien assaisonné avec de le l'huile de foie de morue périmée depuis 50 ans. Alors, j'ai couru a toute allure jusqu'au supermarché me réfugier et je suis tombé sur un monsieur déguisé en poulet et il m'a fait une pipe alors j'ai été trés heureux mais cet homme n'était autre que Ben Laden ! Aussitôt il m'enfonca un avion en plastique dans le c*l et j'appela sa femme qui me dit qu'elle ne pouvait pas venir car elle était dans un avion en direction de New York et à ce moment là ma chiassse et sortie puis sa lui enfonca l'avion en plastique dans l'oeil et pris son billet gagnant ! Je partis et je retourna a la tombola pour demander mon lot mais on me dit que une autre personne est venue chercher ce lot alors je mena une enquête et je m'aperçut que cette personne était en fait la femme de cet étrange homme
For a better day...

zourit974
[Ancien]

# 16-05-2010 à 16:37:04

Stop it please! ouf ouf…

Ma souris d'ordinateur est une idiote.

Hawx

# 16-05-2010 à 19:14:11

Ma souris o'rdinateur est une idiote mais ne parlons pas de mon clavier car lui il suffit de lui demander un truc est il passe en QUERTY.
Publicité