Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
oui comme tu dis… exit!
For a better day...
|
ratonxx
|
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi zourit. La classe loup garou était beaucoup, beaucoup trop puissante a la première partie: Aucun mort du coté loup ! Et ne dit pas que c'est grace a ton talent, il y avait quand même Noex17 (que l'on ne peut pas vraiment qualifier de discret) en loup garou et il n'a jamais été éliminé ! De plus les techniques que tu réalisait nuisait au jeux et allaient a l'encontre de ses principes, rendre le texte invisible, c'est bien mais sa rend les loups garou invincible, qui va avoir le courage de verifier tous les post pour voir s'il n'y a pas du texte écrit en blanc. A la seconde partie j'ai défavorisé expréssément les loups garou de manière a réequilibrer les classes, a rendre les règles plus juste envers les pauvres humains. Le résultat: 1 humain mort, 1 loup garou éliminé. Preuve au moin qu'avec les nouvelles règles les humains sont capables de repérer les Loups. Pour cette nouvelle partie j'ai simplement enlevé quelques avantages aux humains pour que les deux races soient aux même niveau:
- On compte désormais 1 loups garou pour 3 humains - Les assassinat loup garou ne sont plus annoncés automatiquement sur le topic. Ca a été le gros avantage des humains a la dernière partie ! En effet personne n'aurait repéré TJL si je n'avais pas annoncé la mort de Ricka 1 heure aprés. Facile ensuite pour les humains de regarder les derniers post des quelques topic concerné. Enfin la règles des pouvoirs n'a rien a voir avec le rééquilibrage, elle est destiner a récompenser les bon joueurs et donc a renouveler l'interet du jeux et lui apporter un peu de fraicheur. Je veux bien revenir aux première règles zourit, mais quel est l'interet de condamner d'avance les humains ? 4 places disponibles, tout le monde est accepté, mais les joueurs n'ayant pas participé a la dernière partie devront apporter une confirmation peu avant le début du jeux. N'hésitez pas
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
ratonxx
|
Oups 3 place j'avais oublié zourit
(dsl du double post)
|
Ricka
|
Je me réréréinscrit ^^
For a better day...
|
ratonxx
|
Tu es déja dans la liste Ricka
Récapitulatif : - Grox (Grade 2) - Zourit974 (Grade 1) - Ricka (Grade 1) - 974loic974 (Grade 1) - Thijeanlouis (Grade 1)
|
Ricka
|
Oh sorry
For a better day...
|
zourit974
|
"Je voyait dedans une sorte d'épreuve de manipulation et de persusion. Là ce sera juste du "qui tura l'autre camp le plus vite" et ça zourit n'aime pas…"
|
zourit974
|
Bon quoi qu'il ens oit ratonxx je le dit et je le répète: je vais jouer à cette partie, si c'est cool je jouerai alors à toutes les autres parties suivantes, si elle est comme je le pensais, bye bye zourit. (mais pourquoi je parle demoi à la troisième personne?)
|
ratonxx
|
zourit974Mais pourquoi je parle demoi à la troisième personne ? Toute les personnes importantes le font …
|
thijeanlouis
|
ratonxx le grand a raison !
Modérateur disponible si plainte ou question. |