Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Voici le nom de la nouvelle victime éliminé (Un loup garou !)
- Thijeanlouis Transpercé d'une balle d'argent en plaine tête alors qu'il dormait dans sa grotte. Aprés la précédente défait des humains, ces dernièrs on enfin prit leur revanche ! 1 journée aurat suffit pour venir a bout des lycanthropes et une seule victime est a déplorer, notre pauvre Ricka. Une tombe est creusé en son honneur dans le sanctuaire de la Z-city. L'humain Grox recoit une médaille de meilleur chasseur !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
Je pense qu'un seul loup garou, c'est ptetre peu non ? Le jeu est TRES vite fini ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
zourit974
|
Non c'est surtout que t'es vraiment pas discret comme loup-garou…
Ten non mais franchement, ^^' dès qu'on a dit que ricka était mort ben ce devenait facile de remonter jusqu'à ce loup-garou qui se tape des heures d'écoles! |
thijeanlouis
|
bah écoute je fais ce que je peux ^^ ca se voit facilement aussi …
zourit974
|
Ben non pas si tu réfléchi à d'autre technique et que tu t'en prend au n'humains dès le début!
Spece de bourrin va! Faut pas être boudin… (pardon) bourrin e ce genre de jeu! |
thijeanlouis
|
mais si ca se voit … il suffit de savoir lire et puis voila ^^
zourit974
|
Ben non, quand j'étais loup-garou à la première partie personnne n'avait remarqué quoi que ce soit et 6 personnes mordu par moi.
Mais bon sur tous les topics c'était plus facile. |
thijeanlouis
|
mais au fait, dis, pk tu mas pas tué toi-même ?
zourit974
|
J'aime laisser une chance aux gens… mais grox n'était pas de cet avis XD
|
Grox
|
C'est après ou je me suis rendue compte qu'il n'y avait qu'un loup-garous et pas de semi…C'est grâce au mort que j'ai pue remonté jusqu'a TJL…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |