Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Hurlements dans la Z-City V 2.0

Auteur Message

thijeanlouis
[Modérateur]

# 19-05-2010 à 12:55:36

bah c'est sur qu'apres, c'est encore plus simple de me trouver >_<

Modérateur disponible si plainte ou question.

ratonxx
[Ancien]

# 19-05-2010 à 13:45:52

En tout cas j'ai eut une idée qui je pense va donner du sang neuf au jeux: Les Grades. Je m'explique en tuant tant d'humain ou tant de loup garou vous aurez la possibilité de monter en garde et de conserver se grade pour les prochaines partie. Quel est l'avantage de gagner des grades ? Il y aurat 4 grades, pour le moment tout le monde est au grade 1, exepté Grox qui a tué un loup garou et est donc passé au grade superieur. Chaque Grade suplémentaire vous donnera une faculté spéciale ou un pouvoir si vous préférez. Ainsi un loup garou de classe 3 serat beaucoup plus dangereux qu'un loup garou de grade 1. J'expliquerai d'avantage cette règle dans la prochaine présentation (pour évitez de créer un nouveau topic, je vais rédiger les nouvelles règles par écrit et demander a un modo de changer la présentation du topic). 2 autres nouveauté: [1] On compterat maintenant un loup garou pour 3 humain, [2] Les aggression visant les humains ne seront pas publié tout de suite dans le forum.
Voila j'aimerais vos avis sur ces quelques idée ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Grox

# 19-05-2010 à 13:57:50

Super l'idée du grade ! Mais j'ai pas bien compris le "[2]"
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

ratonxx
[Ancien]

# 19-05-2010 à 14:01:02

Bah en fait, tout le monde a pu remarquer que si TJL a perdu, c'est sans aucun doute parce que j'ai annoncé l'agression sur Ricka. Aussitôt tout le monde s'est empressé de consulter les derniers post pour trouver qui a mit trois fois de suite une lettre. Or dorénavant pour éviter cela, les mort seront annoncé plusieurs jours/semaines aprés l'aggression.

Grox

# 19-05-2010 à 14:03:39

Ah ok

ratonxx
[Ancien]

# 19-05-2010 à 14:21:00

Bon voici la règles des Grades finalisées :

Comment gagner un grade ?

Vous devez éliminer un nombre prédéfinis d'humain ou de loup garou a chaque grade.

Pour passer du garde 1 au grade 2:
- Tuer 3 Humains
- Tuer 1 Loup garou

Pour passer du grade 2 au grade 3:
- Tuer 6 Humains
- Tuer 2 Loups

Pour passer du grade 3 au grade final (4):
- Tuer 18 Humains
- Tuer 6 Loups

Les pouvoirs selon les grades:

En mode loup garou:

- CONTAMINATION (Grade 2): Ce pouvoir permet, une fois par partie de transformer un humains en Loup Garou, la procédure est la même qu'une aggression.
- VITALITE (Grade 3): Cette aptitude protége le loup garou. En effet si un loup garou a deux vie, il faut l'agresser par deux reprises pour en venir a bout.
- DISCRETION (Grade 4): Aucune des vos aggression sur un Humain n'est annoncé sur le topic.

En mode Humain:

- VITALITE (Grade 1): Cette aptitude protége l'humain. En effet si un humain a deux vie, il faut l'agresser par deux reprises pour en venir a bout.
- SNIPER (Grade 2) Ce pouvoir permet, une fois par partie, d'éliminer un Loup Garou se trouvant sur la même page que votre post d'aggression et par forcément juste au dessus de vous.
- INSTINCT (Grade 3) Ce pouvoir vous permet a chaque début de partie, de connaitre le nom d'un Loup Garou en jeux.

Grox

# 19-05-2010 à 16:09:55

Tu t'es pas trompé pour les humains aux grades ?
Vitalité grade 2 sniper grade 3 et instinct 4 non ?

ratonxx
[Ancien]

# 19-05-2010 à 16:17:19

Ah oui éxact ^^

zourit974
[Ancien]

# 19-05-2010 à 16:53:10

C'est bien mais… c'est nul pour moi! ^^
En effet moi j'iame bien faire mes recherches de monc côté pour ensuite voir ce qui se passe, sorte de spectateur pop-corn quoi.
Avec les grades je me sens donc obligé de foncer tête baissée pour dire mes découvertes.

[mode égoïste>>>on]Autre truc déguelasse pour moi, ma prèsence une semaine sur deux.[mode égoïste>>>off]

Ensuite j'ai l'impression qui va y avoir ma une de ces rivalité maintenant.
Ce qui viennent d'arrive rvont se faire latter par des lou-garous surpuissants ou encore des humains sniper invincible…

Donc moi je dis bof bof. (méchant grox j'aurait dûs buter TJL avant toi ^^)

ratonxx
[Ancien]

# 19-05-2010 à 17:15:01

Je comprend pas pourquoi tu te sent obligé de foncer tête baissée pour dire tes découverte. De quels découverte parle tu ? Sinon pour le mode égoiste, pas de probléme puisque le jeux se déroule justement une semaine sur deux pour les inscriptions. Pour la rivalité, c'est éxactement ce que je cherche a créer. Enfin pour ce que tu dit sur les loup surpuissant les les humains "snipers", eh bien c'est bien vrai mais aprés tout ca permet de récompenser ceux qui jouent souvent et qui se donnent du mal ;)

Publicité