Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
alors pas d'idées mais franchement ta une de ces imaginations …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
[mode vantardise = on] Ouaip je sais on me le dit souvent, même trop parfois ! [mode vantardise = off], bon en tout cas 3 avis favorables sur les 5 participants actifs, dont 1 sans avis précisé et un contre. Je vais garder l'idée de Loic en tout cas, juste le temps de rédiger a nouveau les règle et une nouvelle partie commence. Les inscriptions c'est dès maintenant :
8 participants nécéssaires: 2 Loups Garou / 6 Humains - (Libre) - (Libre) - (Libre) - (Libre) - (Libre) - (Libre) - (Libre) - (Libre)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
thijeanlouis
|
ratonxx[mode vantardise = on] Ouaip je sais on me le dit souvent, même trop parfois ! [mode vantardise = off] [mode chiant activé]Ooooooooooooh espece de copiteur de zourit !!![mode chiant désactivé] … XD c'est mieux pour les loups garous je trouve et je me réinscrit ^^ Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
Je me réinscrit avec déjà un grade d'avance sur vous tous ! (niark niark niark)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
974loic974
|
Je minscris ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Ricka
|
Je m'inscrit pas… mais j'blague!!!
Je m'inscrit.
For a better day...
|
thijeanlouis
|
ouais il me manque 2 humains a mordre et … PAF dans les dents
ratonxx
|
8 participants nécéssaires: 2 Loups Garou / 6 Humains
- Thijeanlouis (Grade 1) - Grox (Grade 2) - 974loic974 (Grade 1) - Ricka (Grade 2) - (Libre) - (Libre) - (Libre) - (Libre) Aie j'ai bien peur qu'avec zourit sa fasse 5 comme la dernière fois, prions pour 3 participants supplémentaires ^^
|
thijeanlouis
|
ah bon ? Ricka est grade 2 ?
ratonxx
|
Euh … non, petite érreur, excusez moi pour cette petite étourderie ><
|