Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
arrête ratonxx, ca se fait pas ^^
For a better day...
|
zourit974
|
J'aime bien ced avec ses pronostiques vu que je m'y connait rien ca mle permet d'être au courant un minimum mais quand il se vexe, qu'il se "barre" que je me dit "et @!#$ chiotte de crotte" et qu'il revient et que re… bon ba bref ced si y en a qui te font chier (y compris moi je peux comprendre) ben leur cause pas voilà!
|
ratonxx
|
Moi (aussi étrange que cela puisse paraitre) j'aime bien ced-11, et sutout la petite tête naive de son avatar
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
anglaisafond
|
Vous me faites rire, honnêtement, je ris de votre bêtise et votre stupidité.
(à vous de savoir à qui je parle.)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
thijeanlouis
|
Moi ? Je m'en doutais … je suis stupide >_<
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
Je pense qu'il parlait plutôt de moi … mais qui n'est pas venu se plaindre aprés que je lui ai refilé Ced-11 a protéger dans le cadre du topic "Les anges guardien" ?
Sinon pour revenir a nos moutons, je ne comprend pas pourquoi Domeneck s'acharne a vouloir faire jouer Anelka plutot que Henry ? De plus j'ai trouvé que Valbuena et Squillaci avait quand même apporté une bonne prestation lors du match France VS Costa-rica, je suis le seul a penser sa ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
regis1389
|
Henry est cramé physiquement, lui même le dit … Gignac est trop tendre pour le niveau international et Cissé, a part courir dans tous les sens et tirer sur la voiture du concièrge sur le parking, même s'il plante 1 but sur 30, il sert à rien ; Anelka reste le plus expérimenté.
Même réponse pour Valbuena, Govou est plus expérimenté, mais rappelle toi de Ribery en 2006… Pour finir, Squillaci n'a pour moi pas le niveau international sur le long terme, depuis qu'il a débuté en EDF, il est passé au travers la plupart du temps, c'est pas qu'il a bien joué contre la Tunisie qu'il doit être titulaire indiscutable, il faut voir sur la durée. Si tout était si simple, on prendrait la crème des meilleurs sans se soucier de savoir s'ils s'entendent sur le terrain comme en dehors, si ils sont expérimenté ou non et s'ils ont un caractère collectif.
No sign...
|
Ricka
|
regis1389 Anelka reste le plus expérimenté. Je suis de ton avis
For a better day...
|