Auteur | Message |
---|---|
scorpions4ever
|
Voila comme John, l'homme du metal, est de retour, je voulais savoir si comme moi des gens aimaient ce style musical (et oui j'ai une reputation a tenir)
Si oui merci de dire quel est votre genre preferé et votre artiste favori Ce topic n'est pas reservé aux headbangers mais a toute personne qui souhaite partager ses experiances musicales quelles qu'elles soient |
Ricka
|
okay
For a better day...
|
scorpions4ever
|
Rickaokay desole mais je vois pas l'interet avec le topic, il faut que tu reponde au sondage pour que ca soit utile |
Grox
|
J'aime bien le rnb/rap mais bizarrement ,alors que je n'aime pas le hard en général, mon groupe préféré est lordi…
ma chanson préfére d'eux
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ratonxx
|
Moi je suis plutot Electro/House/Reggae et mon artiste préféré: Boys Noize/Daft Punk (j'arrive pas a me décider)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
peut22
|
Je suis pas contre le métal, mais plutot orienté rock ^^
Mon groupe préféré … System of a down et coldplay (je sais c'est pas tout a fait pareil mais bon ^^) |
zourit974
|
Moi metalleux? Mais bien sûr que je suis un metalleux! ^^
Il y a UNE exeption, le heavy métal, je déteste c'est moche sa pussoribleablouhihofi bref… Sinon j'aime tout les styles lié à ce type et j'aime tous les groupes. |
jof
|
en ce moment electro/dance mais sinon rock (simple plan, green day…)et speed metal (dragon force surtout)
face tu perd
pile je gagne |
thijeanlouis
|
tu sais que jtaime bien jof ? (meme si c'est pas trop le sujet) ta les meme goutes que moi (simple plan <3 et green day <3 )
Modérateur disponible si plainte ou question. |
jof
|
lol tu commence a me faire peur :p
J'oubliais que j'aime aussi les autres styles de musiques mais c'est rares
face tu perd
pile je gagne |