Auteur | Message |
---|---|
papara
|
Salut à tous !
Voilà, vous n'avez surement pas remarqué mais il y a quelque temps, j'avais voulu commencer la programmation en java ( un langage de programmation ) Puis, j'ai arrêté puis recommencer quelques semaines plus tard dans un autre langage: le C. Depuis, j'ai créer ce programme là ! Ah, les améliorations ne sont pas encore dans le lien de téléchargement, ( elles arriveront plus tard ) Merci d'avance d'avoir lu en entier mon message ! |
papara
|
Personnes ?
Up ! |
thijeanlouis
|
paparale lien de téléchargement Tout est là … dsl mais l'ordi ne m'appartient pas et j'ai pas le droit de telecharger ce que je veux … Modérateur disponible si plainte ou question. |
papara
|
Ok, c'est pas grave .
Quelqu'un d'autre ? |
Arthur00112
|
Par hasard, c'est quoi ce programme? Juste pour savoir si ça vaut la peine de le télécharger ou pas.
Merci!
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
papara
|
Je crois bien que tout est expliqué sur le site d'on je vous ai mis le lien !
Pour faire vite, il y a des formes géométriques qui s'affiche à l'écran et on doit ciquer dessu. Bien sur, j'ai réussi à faire un chrono, à afficher le score, afficher les coordonnées de la souris et quelques autre petits truc. Et je pense que vous vous dîtes que créer un jeu comme celui là est méga simple mais vous vous trompé, si vous êtes un peu interressé, je vous montrerai un bout de mon programme pour vous montrer la difficulté . Je suis en trains de faire une nouvelle version ! |
zourit974
|
J'y ai jouer papara, inutile de me dire qu'il n'est pas aussi facile de fair eun jeu simplet.
Donc moi je te dis: continue! |
papara
|
Merci zourit !
D'autres avis ?!? |
peut22
|
Je voudrais bien … Mais mediafire a du mal en ce moment, ducoup pas moyen d'y jouer ^^
|
papara
|
Ben mince alors !
Peut être que maintenant il ne bug plus mais c'est bizzard… |