Auteur | Message |
---|---|
goten67
|
moi je me rapel plus du clan où j'était mais il etait pas mal!!
STP STEPHANE REMET LES CLANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Kazuma
|
Comme a partir de 4 votes les clans son qualifier, je vais donc voter pour les clans ayant moins de 4 voix!^^
GROUPE 4 lol team GROUPE 5 les anges maudits GROUPE 6 bibifock GROUPE 7 les dieux des jeux GROUPE 8 magma of teams( vecu des moments incroyable contre cette equipe, je ne l'oublierais jamais)! |
the-fury-aza
|
GROUPE 4
1 lol team stoned raiders (qualifié) 1 bras casses GROUPE 5 2 les anges maudits 2 zebest3000 3 union4000 GROUPE 6 2 bibifock 0 La team du chao la team des maudits (qualifié) GROUPE 7 0 Les dieux de la mort 3 les dieux des jeux le clan panneton (qualifié) GROUPE 8 le clan des boss (qualifié) 2 the blue devils 1 magma of teams |
the-fury-aza
|
il manque encor des votes
|
Red_Devil
|
GROUPE 4
lol team GROUPE 5 les anges maudits GROUPE 6 bibifock GROUPE 7 les dieux des jeux GROUPE 8 magma of teams |
BackAlan
|
Hello tout le monde! hé oui c'est moi BackAlan ancien chef d'>Union4000< le clan qui se sera battu jusqu'à la fin! je vois qu'il y a pas mal de nostalgiques du championnat ici! Hé oui dommage qu'il soit terminé on se marrait bien!!!
|
the-fury-aza
|
BackAlanHello tout le monde! hé oui c'est moi BackAlan ancien chef d'>Union4000< le clan qui se sera battu jusqu'à la fin! je vois qu'il y a pas mal de nostalgiques du championnat ici! Hé oui dommage qu'il soit terminé on se marrait bien!!! wahoo ca date tout ca je garde un tres bon souvenir de ton clan en tant qu un de tes anciens adversaires |
meow
|
ZeusmcUn des clans les plus compétitifs a Zebest-3000 dans le début de son déclin, ce fut le clan meow. Pour ma part je l'étais , certains ne l'on pas été et ont eut des problèmes , on ne peut pas tout empecher ! |
Fleur-coeur
|
Le dieux des jeu !
|
crash300
|
le up est interdit
|