Auteur | Message |
---|---|
the-fury-aza
|
voici les 24 participants
1) W.T.M 2) Les dieux de la mort 3) The Infinie Players 4) La team du chao 5) the blue devils 6) lol team 7) Les dieux de la mort 8) bouk derive 9) Kalypsy of clan 10) La team éclair 11) les dieux des jeux 12) bras casses 13) les anges maudits 14) zebest3000 15) union4000 16) bibifock 17) les babas cool 18) la team des maudits 19) meow 20) stoned raiders 21) le clan panneton 22) le clan des boss 23) the red devils 24) magma of teams |
ViTaXoN
|
C'est quoi, c'est un concours ?
Moi j'en propose 2 : - Les Zigotos (et oui on était bien premier une fois…) Et un que pas mal de monde connait, et que pas mal de monde ne connait pas ^^ : - La Team V-G |
the-fury-aza
|
je les repartis aleatoirement dans 8 groupes ou sur les 3 clans 2 seront qualifies pour les 8eme de finale
GROUPE 1 W.T.M meow bouk derive GROUPE 2 les babas cool the red devils La team éclair GROUPE 3 mafia squitare The Infinie Players Kalypsy of clan GROUPE 4 lol team stoned raiders bras casses GROUPE 5 les anges maudits zebest3000 union4000 GROUPE 6 bibifock La team du chao la team des maudits GROUPE 7 Les dieux de la mort les dieux des jeux le clan panneton GROUPE 8 le clan des boss the blue devils magma of teams |
the-fury-aza
|
ViTaXoNC'est quoi, c'est un concours ? dsl choix deja faits GROUPE 1 W.T.M meow bouk derive des que 2 team ont 5 pts on passe au groupe suivant |
the-fury-aza
|
je vote meow
GROUPE 1 0 - W.T.M 1 - meow 0 - bouk derive |
WarioWings
|
Ma team a jamais joué XD
Tout cas, je vote W.T.M. |
perfsankuku
|
la team des maudits
mightysharks |
perfsankuku
|
j'oublié W.T.M, même si on n'a jamais joué, l'ambiance était super!
|
Sebinou67
|
J'aime bien Meow ( j'y été un ptit moment :p clan très prometeur mais bon..)
Vu que W.T.M on déjà de l'avance je vote Meow mais ne te vexe pas Wario sinon j'aurai voté ton ancien clan bonne chance ( et vive Pannetonnnnnnnnnnnnn ) |
roxaneG
|
Wtm!
|