Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
|
the-fury-azagloboulolu tt le monde c koi le thème ? ok je veu b1 élire une team mais je n'en connais pas une seul |
the-fury-aza
|
globoulothe-fury-azagloboulolu tt le monde c koi le thème ? vu que tu ne connait pas ca sera dur de voter PS:par contre n hesite pas a voter pour moi au tournoi des forumer |
Manos
|
Ice_ManIce_ManPongistoTiens tiens…..voila que Red_Devil et Manos se mettent a s'échanger les mots de passe……. Hey, Pongisto, au cas tu ne le serrait pas, Red_Devil, est mon pere, et moi je suis son fils, tu peux demander a tout le monde, tu verras se qu'il vont te dire. |
Manos
|
Et tu peux meme demandé à Stéphane, et là tu verras qui aura raison …
|
drogba3
|
je suis tout a fait d'accordred devils est le pere a manos normalement les reds devils son qualifier avant les babas cool
|
say_du_69
|
en ten que ancien red devil je vote the_red_devil's
oh faite zeuscm prk sa a ete le clan le plu utile |
Red_Devil
|
Mais qu'est ce que ce @!#$ de Postigoo me veut encore ??
|
the-fury-aza
|
W.T.M (qualifié)
meow (qualifié) bouk derive (eliminé) GROUPE 2 les babas cool (qualifié) the red devils (qualifié) La team éclair (eliminé) GROUPE 3 0 mafia squitare 0 The Infinie Players 1 Kalypsy of clan je vote Kalypsy of clan |
drogba3
|
je vote mafia squitare
|
jodinapoli
|
Sur un cetains site de championnat de jeux online [pas de pub] Le clan pannetons et La team des maudits ont fusionnés pour faire Les Pannetons Maudits,Kugo [KuGoSaN] en est le chef,Kazuma y est et moi aussi.
Mais nous ne sommes pas encore premier en effet Red_Devil_Team le sont. Et oui petite info au passage. Mais nous sommes bien déterminé à être les champions. A+ et bon amusement sur les forum de zebest. PS:Ce message a un rapport avec le titre merci de pas le supprimer. |