Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Votre (vos) film(s) préféré(s)

Auteur Message

smog

# 29-06-2010 à 22:28:25

6e
DESTINATION FINALE4(je mets pas les images je sais pas faire,bah quoi,jai que 9 ans)
en fait des ados(pfff,encore des ados)vont voir une course mais,l'un d'eus a une vision,il va se passer une catastrophe,et ils sortent du terrain.d'autres genssortent et apres…LA CATASTROPHE!!!
mais ensuite,la personne(elle s'appelle Nickje crois)vois encore des visions et,comme la Mort n'echoue presque jamais,il se mettent a mourir les uns apres les autres,dans le sens exact le la vision.donc ils cherchent un moyen de déjouer la Mort.mais a la fin ils meurent tous :(les morts sont bizarres:s

je dirais le cinquieme quand kelkun postera
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

nathan812

# 30-06-2010 à 11:34:22

tu peut poster

lolo18618

# 09-07-2010 à 14:21:27

smog6e
DESTINATION FINALE4(je mets pas les images je sais pas faire,bah quoi,jai que 9 ans)
en fait des ados(pfff,encore des ados)vont voir une course mais,l'un d'eus a une vision,il va se passer une catastrophe,et ils sortent du terrain.d'autres genssortent et apres…LA CATASTROPHE!!!
mais ensuite,la personne(elle s'appelle Nickje crois)vois encore des visions et,comme la Mort n'echoue presque jamais,il se mettent a mourir les uns apres les autres,dans le sens exact le la vision.donc ils cherchent un moyen de déjouer la Mort.mais a la fin ils meurent tous :(les morts sont bizarres:s

je dirais le cinquieme quand kelkun postera

pereille destination finale (tous), un classique l'aile ou la cuisse et pour finir twillight ^^
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !

goldo26

# 09-07-2010 à 14:25:55

predator
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/predator_3_1.jpg
Fulguropoint en marche
Je suis là pour m'amuser alors me gonfle pas
MOUHAHAHAHAHA

lolo18618

# 09-07-2010 à 14:43:19

goldo26predator
http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/predator_3_1.jpg

j'aime les gout de MVDD
Leelo mina lekataribat laminatcha ekbat de sebat... euh t'as pas plus court ? moi Corben Dallas, moi corben et toi ..plus cours.. ? Leelo !

Publicité