Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Que les choses soient claires. Je sors d'une entrevue avec Stéphane et il faut qu'on remette les points sur les i.
J'ai plus eu internet pendant un certain temps, et avant je n'étais pas trop présent. J'ai remarqué certaines choses qui sont profondément contre l'esprit même de ZeBest-3000. Tout d'abord, l'élitisme est prohibé. C'est-à-dire le rejet des nouveaux comme je l'ai vu à deux reprises, et par certaines personnes de L'ÉQUIPE. Je ne vise personne en particulier ; cependant que ça ne se reproduise plus. D'autant plus, quand quelqu'un essaie de participer à la rédaction de solutions, autant ne pas l'envoyer péter comme vous l'avez fait et à plusieurs reprises. Ensuite, les modérateurs sont les modérateurs, personne d'autre. C'est eux qui modèrent. Ils sont absents ? MI. Pas à vous. Je rajouterai aussi le point du flood. Je ne regarde pas la zCity car je le sens mal, mais je pense pouvoir dire que d'une façon générale le flood s'est intensifié et propagé de partout et dans toutes les sections. Il y a eu cette semaine 14 topics verrouillés en tout et pour tout. J'espère que cela se calmera. Si jamais vous refusez de vous calmer, c'est simple. Je veux pas vous persécuter par les bannissements. Simplement, habituellement vous êtes les premiers au courant des nouveautés du site, simplement pour vous remercier de votre participation au forum et a fortiori au site. Je pense pouvoir vous dire qu'une ENORME chose arrivera à la rentrée de Septembre, et quand je dis ENORME je pèse mes mots. Et avant l'été, 3-4 choses mineures, mais que vous avez demandées arriveront aussi. Vous en serez donc pas informés. Cependant, si à partir de demain tout revient à la normale, alors je vous remercierai PERSONNELLEMENT par deux surprises sur le forum, et donc pas techniques. Les deux surprises sont prêtes. PS : Le recrutement est ouvert, merci d'aller voir. Que le calme revienne, que les oiseaux chantent, que les fleurs fleurissent et que les anglais retrouvent leur sérénité absente. L'énervé anglais, en accord avec les autres modérateurs.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
zourit974
|
Et ben et ben!
J'avait vu que ca devenait bizarre mais jusque là… Bon ben si on finit par nous prévenir ok c'est bon j'ai retenu la leçon moi! >>>>>[EXIT]<<<<< |
Ricka
|
On doit aller ou pour le recrutement?
For a better day...
|
zourit974
|
La partie du forum dédiée à la présentation.
|
Ricka
|
Oky merci zouzou
For a better day...
|