Auteur | Message |
---|---|
potuty13
|
Bonjour voila je crée un quizz dont les règle change un petit peu.
Le but du jeu et simple il faut répondre au question et je dirais le nom d'un pays dans les 25 de la liste. Quand il n'y a plus de pays dans la liste vous devrez prendres les autre pays de vos adversaire! Les question peuvent étre sur TOUS!! Régle : ne pas flood pas d'insulte pas de post inutile donc on respecte les règle fu forum! liste des pays : France / Italie / Chine / Japon / Asie / Amérique / Espagne / Canada / Belgique / Angleterre / Portugal / Brésil / Grèce / Allemagne / Mexique / Afrique du Sud / Nouvelle-Zélande / Sénégal / Suède / Danemark / Côte d'Ivoire / Costa rica / Chili / Cameroun / Australie . Voila bonne chance a tous !! question pour gagner la france : qui a gagné koh-lanta 2009 ? |
Ricka
|
potuty13Asie XD, super pays l'Asie
For a better day...
|
potuty13
|
a @!#$ xD je voulais dire l'inde ^^
liste des pays : France / Italie / Chine / Japon / Inde / Amérique / Espagne / Canada / Belgique / Angleterre / Portugal / Brésil / Grèce / Allemagne / Mexique / Afrique du Sud / Nouvelle-Zélande / Sénégal / Suède / Danemark / Côte d'Ivoire / Costa rica / Chili / Cameroun / Australie question pour gagner la france : qui a gagné koh-lanta 2009 ? |
peut22
|
Christina … Je comprends pas tt a fait le concept mais ca va venir
|
potuty13
|
oui peut22 ^^
classement : peut22(1Pays):France liste des pays :Italie / Chine / Japon / Inde / Amérique / Espagne / Canada / Belgique / Angleterre / Portugal / Brésil / Grèce / Allemagne / Mexique / Afrique du Sud / Nouvelle-Zélande / Sénégal / Suède / Danemark / Côte d'Ivoire / Costa rica / Chili / Cameroun / Australie question pour gagner l'Italie : combien y a t'il de jeux quand on marque dans la barre de recherche de zebest 3000 le mot "dot"! |
paulodu25
|
15
KoukouTwa |
potuty13
|
bien !
classement : peut22(1Pays):France paulodu25(1Pays):Italie liste des pays :Chine / Japon / Inde / Amérique / Espagne / Canada / Belgique / Angleterre / Portugal / Brésil / Grèce / Allemagne / Mexique / Afrique du Sud / Nouvelle-Zélande / Sénégal / Suède / Danemark / Côte d'Ivoire / Costa rica / Chili / Cameroun / Australie question pour gagner la chine : remarquer "il était une fois un petit suisse" a l'envers ex : "coucou sava ?" fais "? avas uocuoc" ^^ |
thijeanlouis
|
"il était une fois un petit suisse" ===> "essius titep nu siof enu tiaté li" voilaaaaa
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Dur, dur mais marrant ton jeu potuty13
For a better day...
|
potuty13
|
bien joué thijeanlouis ! et merci ricka !
classement : peut22(1Pays):France paulodu25(1Pays):Italie thijeanlouis(1Pays):Chine liste des pays :Japon / Inde / Amérique / Espagne / Canada / Belgique / Angleterre / Portugal / Brésil / Grèce / Allemagne / Mexique / Afrique du Sud / Nouvelle-Zélande / Sénégal / Suède / Danemark / Côte d'Ivoire / Costa rica / Chili / Cameroun / Australie question pour gagner le Japon : quelle est le vrai nom de Tim Burton ? |