Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
Un dragon (blanc)
Je vais conquérir le monde x) |
potuty13
|
bien joué peut22 c'est sur que si tu continue comme sa tu va l'avoir le monde x)
classement : peut22(7Pays):France / Inde / Amérique / Espagne / Canada / Angleterre / Portugal thijeanlouis(2Pays):Chine / Japon paulodu25(1Pays):Italie ricka(1Pays):Belgique liste des pays :Brésil / Grèce / Allemagne / Mexique / Afrique du Sud / Nouvelle-Zélande / Sénégal / Suède / Danemark / Côte d'Ivoire / Costa rica / Chili / Cameroun / Australie question pour gagner le brésil : conbien y a t'il de saison et d'épisode dans noob (regardé sur google) ? |
peut22
|
31 ?
|
potuty13
|
non peut22 mais il faut dire le nombre de saison et d'épisode !
je vais t'aider un peu il y en a plus de 31 ! (d'épisode ^^) |
peut22
|
Deux saisons et 38 épisodes ?
|
potuty13
|
bien joué peut22 ^^
classement : peut22(8Pays):France / Inde / Amérique / Espagne / Canada / Angleterre / Portugal / Brésil thijeanlouis(2Pays):Chine / Japon paulodu25(1Pays):Italie ricka(1Pays):Belgique liste des pays :Grèce / Allemagne / Mexique / Afrique du Sud / Nouvelle-Zélande / Sénégal / Suède / Danemark / Côte d'Ivoire / Costa rica / Chili / Cameroun / Australie question pour la grèce : comment s'appelle le héros du jeu "Time splitter" ?? |
peut22
|
Paradox Cortez ? Je joue seul la ^^
|
potuty13
|
oui je crois peut22 et c'est bien joué !!
classement : peut22(9Pays):France / Inde / Amérique / Espagne / Canada / Angleterre / Portugal / Brésil / Grèce thijeanlouis(2Pays):Chine / Japon paulodu25(1Pays):Italie ricka(1Pays):Belgique liste des pays :Allemagne / Mexique / Afrique du Sud / Nouvelle-Zélande / Sénégal / Suède / Danemark / Côte d'Ivoire / Costa rica / Chili / Cameroun / Australie question pour gagner l'Allemagne : quand on marque dans la barre de recherche de jeu de zebest-3000 le mot "hitler" conbien de jeu obtient t'on ? ^^ xD |
Ricka
|
aucun
For a better day...
|
potuty13
|
mauvaise réponse ricka regarde et marque bien "hitler"
|