Auteur | Message |
---|---|
tututututu
|
Je quitte ce forum aurevoir a tous merci pour certaine rencontre.
Je suis soulé de la mentalité de certain rien de plus a dire. Bonne continuation CIAO la compagnie |
tututututu
|
Chuck tu peu reprendre la playlist demande sur msn si ta plus les logs
|
ChucksInvicible
|
Ok, d'accord, c'est dommage que tu partes :'(
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
tututututu
|
je sais mais sa me soul trop de gaminerai trop regle trop de trop c'est plus ce que c'était dommage
PS: ceci est mon dernier message |
anglaisafond
|
trop de regle ? tu plaisantes là dessus j'espère ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
Pour revenir dans 6 mois ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
anglaisafondtrop de regle ? tu plaisantes là dessus j'espère ? Il pourra plus te répondre, c'était son dernier message… cela m'étonne qu'il parte si vite comme ca, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus posté sur le forum.
For a better day...
|
anglaisafond
|
Merci Ricka, je sais lire.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
Eh ca m'a fait de la peine quand j'ai lut ça… mais comme je ne le connaissait pas vraiment…
For a better day...
|
gorvie
|
tututututuje sais mais sa me soul trop de gaminerai trop regle trop de trop c'est plus ce que c'était dommage D'un point de vus je suis d'accord avec toi, mais certain ici sont tout de méme bien sympa… bref sa me gonfle de parler à un mur ou de me battre contre des moulins à vents… donc autant que tu parte mais ne revient plus dans ce cas… GroxPour revenir dans 6 mois ? + 1 anglaisafondtrop de regle ? tu plaisantes là dessus j'espère ? …
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |