Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Tututututu adieu

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 31-05-2010 à 23:01:35

Ok, au lieu de faire des insinuations sans forcément aller plus loin, expliquez-moi d'o vous pêchez votre "trop de règles". Y a 8 règles sur ce forum, dont 3-4 inutiles et/ou jamais appliquées. Dites moi lesquelles sont en trop, alors.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

XxBhaoxtxX

# 31-05-2010 à 23:06:33

jsuis assez d accord.. la plupart des règles sont souvent juste vrm normale et pour l'instant il n'y en a aucune qui ma fais sérieusement agacer… le respect, pas le droit de spam, avertir un modérateur si on a des problèmes… dsl mais je vois pas personnellement ..
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance

974loic974

# 01-06-2010 à 05:40:19

Moi non plus…
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

regis1389

# 01-06-2010 à 07:49:40

J'pense qu'il veut dire que sur d'autres forums c'est plus souple qu'ici, du genre ils vont pas chouiner pour un double post ou faire un scandale pour un up.
No sign...

jof

# 01-06-2010 à 10:10:01

adieu tutututu ou a +
face tu perd
pile je gagne

nathan812

# 01-06-2010 à 12:55:02

j
regis1389J'pense qu'il veut dire que sur d'autres forums c'est plus souple qu'ici, du genre ils vont pas chouiner pour un double post prout faire un scandale pour un up.

ta fais une faut a ou ta mis prout :lol:

974loic974

# 01-06-2010 à 16:20:50

Nathan ca servait a rien ca non?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]

# 01-06-2010 à 16:41:17

Adieu tutututu, ravis de t'avoir rencontré…

gorvie
[Ancien]

# 01-06-2010 à 16:49:16

anglaisafondOk, au lieu de faire des insinuations sans forcément aller plus loin, expliquez-moi d'o vous pêchez votre "trop de règles". Y a 8 règles sur ce forum, dont 3-4 inutiles et/ou jamais appliquées. Dites moi lesquelles sont en trop, alors.

Bah, je pense, que toi déja devrait etre plus cool avec le monde. Ouai bon, sa c'est le Graal… http://nayi.free.fr/smilies/s/buddy/10.gif
Mais, les messages pour dire et faire trembler le monde en insinuant que au retour des modos sa va chier… bon je vais pas aller plus loin, surtout que je suis la mauvaise personne pour parler de sa.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

anglaisafond
[Ancien]

# 01-06-2010 à 17:03:10

gorvieBah, je pense, que toi déja devrait etre plus cool avec le monde. Ouai bon, sa c'est le Graal… http://nayi.free.fr/smilies/s/buddy/10.gif
[…] bon je vais pas aller plus loin, surtout que je suis la mauvaise personne pour parler de sa.

Y a un truc que j'apprécie beaucoup, c'est la franchise. Donc soit tu commences un truc et tu finis, quel que soit ton passé, mais tu assumes ce que tu dis ; soit tu commences rien du tout. Là t'as commencé.
Concernant mon caractère quelque peu rugueux, c'est à lui que vous avez à faire en modérateur. Le problème c'est que vous pouvez pas le changer. Moi j'aime pas ta démotivation, ton côté "je suis toujours en conflit avec tout le monde", tes promesses que tu réalises jamais, pourtant je t'ai pas demandé de les changer, sauf si tu voulais rester modérateur.

gorvieMais, les messages pour dire et faire trembler le monde en insinuant que au retour des modos sa va chier…

regis1389J'pense qu'il veut dire que sur d'autres forums c'est plus souple qu'ici, du genre ils vont pas chouiner pour un double post ou faire un scandale pour un up.

Je te ferai remarquer quand même qu'en temps normal les modérateurs ne "chouinent" pas pour un double-post et ne "font pas un scandale" pour un up. La question c'est que le forum a été très critiqué il y a peu, j'ai reçu des emails ou des messages MSN qui m'incendiaient quant à ce qui se passait sur le forum, alors que j'avais décroché. Donc oui, à mon retour ça allait chier si rien ne se passait.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité