Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Tututututu adieu

Auteur Message

regis1389

# 01-06-2010 à 17:43:43

C'est par pour toi mon message. C'est juste que les users se sont pris au rôle de mini-modérateur et dès qu'on a un up, tous sautent sur l'occaz pour le faire remarquer, quand c'est 20 messages qui s'y mettent, surtout si le débat continue. Pareil pour les DP, mais moins.
No sign...

gorvie
[Ancien]

# 01-06-2010 à 17:47:56

anglaisafond
Y a un truc que j'apprécie beaucoup, c'est la franchise. Donc soit tu commences un truc et tu finis, quel que soit ton passé, mais tu assumes ce que tu dis ; soit tu commences rien du tout. Là t'as commencé.
Concernant mon caractère quelque peu rugueux, c'est à lui que vous avez à faire en modérateur. Le problème c'est que vous pouvez pas le changer. Moi j'aime pas ta démotivation, ton côté "je suis toujours en conflit avec tout le monde", tes promesses que tu réalises jamais, pourtant je t'ai pas demandé de les changer, sauf si tu voulais rester modérateur.

Mais je suis pas la pour critiquer, moi j'ai pas plus à dire, si ce n'est que "mon passé" … je ne pense avoir rien fait de "mal"
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

nathan812

# 01-06-2010 à 17:48:34

anglaisafond
gorvieBah, je pense, que toi déja devrait etre plus cool avec le monde. Ouai bon, sa c'est le Graal… http://nayi.free.fr/smilies/s/buddy/10.gif
[…] bon je vais pas aller plus loin, surtout que je suis la mauvaise personne pour parler de sa.

Y a un truc que j'apprécie beaucoup, c'est la franchise. Donc soit tu commences un truc et tu finis, quel que soit ton passé, mais tu assumes ce que tu dis ; soit tu commences rien du tout. Là t'as commencé.
Concernant mon caractère quelque peu rugueux, c'est à lui que vous avez à faire en modérateur. Le problème c'est que vous pouvez pas le changer. Moi j'aime pas ta démotivation, ton côté "je suis toujours en conflit avec tout le monde", tes promesses que tu réalises jamais, pourtant je t'ai pas demandé de les changer, sauf si tu voulais rester modérateur.

gorvieMais, les messages pour dire et faire trembler le monde en insinuant que au retour des modos sa va chier…

regis1389J'pense qu'il veut dire que sur d'autres forums c'est plus souple qu'ici, du genre ils vont pas chouiner pour un double post ou faire un scandale pour un up.

Je te ferai remarquer quand même qu'en temps normal les modérateurs ne "chouinent" pas pour un double-post et ne "font pas un scandale" pour un up. La question c'est que le forum a été très critiqué il y a peu, j'ai reçu des emails ou des messages MSN qui m'incendiaient quant à ce qui se passait sur le forum, alors que j'avais décroché. Donc oui, à mon retour ça allait chier si rien ne se passait.

mais si on avait aucune de toute facon zebest serait deja fermer donc il n'y a PAS trops de regle mais il y a que les principales

gorvie
[Ancien]

# 01-06-2010 à 18:02:51

Je parle pas des règles ni du règlement, c'est juste la modération qui est trop lourde.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.

anglaisafond
[Ancien]

# 01-06-2010 à 18:28:24

Tu as pourtant fait du "mal" au forum, sans l'avoir peut-être voulu, mais c'est pas le sujet ici.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

gorvie
[Ancien]

# 01-06-2010 à 18:45:51

anglaisafondTu as pourtant fait du "mal" au forum, sans l'avoir peut-être voulu, mais c'est pas le sujet ici.

Ah, de tout façon je croit m'en être assez excusé.
Sinon, pour en revenir a la base, tututututu, j'aime pas les gens qui creé ce genre de topic pour se faire plaindre et pleurer… surtout que c'est pas la première fois pour lui…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.

thijeanlouis
[Modérateur]

# 01-06-2010 à 18:58:45

Bon bah … adieu tututututu … même si je ne t'ai pas beaucoup connu … bonne chance pour la suite ^^

Modérateur disponible si plainte ou question.

ratonxx
[Ancien]

# 01-06-2010 à 19:05:55

A dans six mois tututututu ! "Trop de règle" ? C'est une farce ? Sinon Anglais VS Gorvie je pense pas que ce soit vraiment l'endroit pour regler ses comptes :rolleyes:
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

gorvie
[Ancien]

# 01-06-2010 à 20:28:43

ratonxxA dans six mois tututututu ! "Trop de règle" ? C'est une farce ? Sinon Anglais VS Gorvie je pense pas que ce soit vraiment l'endroit pour regler ses comptes :rolleyes:

On règle pas nos comptes et c'est pas un duel…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.

ratonxx
[Ancien]

# 01-06-2010 à 22:06:00

Bon je sens que sa va "encore" me retomber dessus, *Se tait, et colle un sparadrap sur sa bouche pour être sure de ne plus parler*
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Publicité