Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
C'est par pour toi mon message. C'est juste que les users se sont pris au rôle de mini-modérateur et dès qu'on a un up, tous sautent sur l'occaz pour le faire remarquer, quand c'est 20 messages qui s'y mettent, surtout si le débat continue. Pareil pour les DP, mais moins.
No sign...
|
gorvie
|
anglaisafond Mais je suis pas la pour critiquer, moi j'ai pas plus à dire, si ce n'est que "mon passé" … je ne pense avoir rien fait de "mal"
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
nathan812
|
anglaisafondgorvieBah, je pense, que toi déja devrait etre plus cool avec le monde. Ouai bon, sa c'est le Graal… mais si on avait aucune de toute facon zebest serait deja fermer donc il n'y a PAS trops de regle mais il y a que les principales |
gorvie
|
Je parle pas des règles ni du règlement, c'est juste la modération qui est trop lourde.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
anglaisafond
|
Tu as pourtant fait du "mal" au forum, sans l'avoir peut-être voulu, mais c'est pas le sujet ici.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
anglaisafondTu as pourtant fait du "mal" au forum, sans l'avoir peut-être voulu, mais c'est pas le sujet ici. Ah, de tout façon je croit m'en être assez excusé. Sinon, pour en revenir a la base, tututututu, j'aime pas les gens qui creé ce genre de topic pour se faire plaindre et pleurer… surtout que c'est pas la première fois pour lui…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
thijeanlouis
|
Bon bah … adieu tututututu … même si je ne t'ai pas beaucoup connu … bonne chance pour la suite ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ratonxx
|
A dans six mois tututututu ! "Trop de règle" ? C'est une farce ? Sinon Anglais VS Gorvie je pense pas que ce soit vraiment l'endroit pour regler ses comptes
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
gorvie
|
ratonxxA dans six mois tututututu ! "Trop de règle" ? C'est une farce ? Sinon Anglais VS Gorvie je pense pas que ce soit vraiment l'endroit pour regler ses comptes On règle pas nos comptes et c'est pas un duel…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
ratonxx
|
Bon je sens que sa va "encore" me retomber dessus, *Se tait, et colle un sparadrap sur sa bouche pour être sure de ne plus parler*
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|