Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Questions posées :
-Plus de 40 ans? OUI -Est-ce une célébrité Française ? OUI (connue) -elle/il est beau/belle ? BOF (pas star de la beauté) -c'est un homme ? NON -Un comique ? NON -Blonde? NON -Brune? OUI -Actrice? NON -Chanteuse? NON Propositions utilisées (1/3) : Rémi Gaillard (NON)
For a better day...
|
nathan812
|
genieve defonteney?
|
Grox
|
C'est une star dans le sport ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Liste (avant) :
• thijeanlouis • paulodu25 • titeflower • 974loic974 • nathan812 • Grox • XxBhaoxtxX • zourit974 • forever56 • ratonxx • mgfrancois • yebda • remybec Je vire les personnes inactives : Liste : • thijeanlouis • paulodu25 • 974loic974 • nathan812 • Grox • zourit974 • ratonxx • yebda • remybec S'il y en a d'autres, dites le moi… Questions posées : -Plus de 40 ans? OUI -Est-ce une célébrité Française ? OUI (connue) -elle/il est beau/belle ? BOF (pas star de la beauté) -c'est un homme ? NON -Un comique ? NON -Blonde? NON -Brune? OUI -Actrice? NON -Chanteuse? NON -C'est une star dans le sport ? NON Propositions utilisées (2/3) : Rémi Gaillard (NON) Geneviève Defontenaye (NON) Nathan, t'es bète…
For a better day...
|
Ricka
|
Oups double post
Liste : • thijeanlouis • paulodu25 • 974loic974 • nathan812 • Grox • zourit974 • ratonxx • yebda • remybec • ttdu08 (il y avait aussi Kystal mais il n'a posté qu'une fois donc inactif.
For a better day...
|
Grox
|
Ricka , tu pourrais pas faire un truc pour que les joueurs ne propose pas de réponse sans l'autorisation des autres ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
C'est ce que je suis en train de réfléchir donc nathan, tu peux plus proposer déja et pour la suite, je réfléchit…
Merci quand même
For a better day...
|
paulodu25
|
Ricka tu as fait un DP tu est éliminé^^
KoukouTwa |
Ricka
|
Est-ce que tu me voit 1 fois apparaitre dans la liste?
non Bon au lieu de flooder tout le monde, vous pouvez pas poser des questions? XDD
For a better day...
|
paulodu25
|
paulodu25Ricka tu as fait un DP tu est éliminé^^ Humour Sinon fait elle de la politique? KoukouTwa |